ConnexionS'abonner
Fermer

Gâches pour portes en verre modèles 9314VGL et 914U

Publié le 21 février 2012

Partager : 

Les gâches pour porte en verre sont spécialement adaptées et respectent l’esthétisme recherché par l’incorporation de battants de portes en verre. Elles allient fiabilité, résistance à l’effraction, conforts d’utilisation et d’installation. Le modèle 914U à encastrer ; Modèle 9314VGL pour pose en applique avec de multiples options possibles et une installation facile et rapide.
Gâches pour portes en verre modèles 9314VGL et 914U  - Batiweb
LES ENJEUX
Une question importante dans un bâtiment intégrant des portes en verre : quelles sont les solutions de verrouillage électrique permettant un contrôle d'accès et préservant l'esthétisme attendu d'une porte en verre ?

Eff Eff France répond à cette question en vous proposant deux solutions innovantes aussi bien pour une pose en applique ou en encastrée.

Gâches électriques modèles 9314VGL pour une solution en applique

D'un design compact et fonctionnel, les gâches électriques modèles 9314VGL sont particulièrement adaptées aux portes en verre avec impostes ou à celles composées de doubles battants entièrement en verre. Le montage se réalise aisément par collage des boîtiers grâce au kit de collage fourni avec la gâche. Deux choix possibles de fonctionnement : émission de courant modèle 9314VGL (sécurité des biens) ou rupture de courant modèle 9334VGL (sécurité des personnes). Tension de fonctionnement 12 ou 24 volts selon la référence choisie. Livrable pour des épaisseurs de verre de 9, 10 ou 12 millimètres. Réversible Din droite ou Din gauche par simple retournement des boîtiers à 180°. En option, intégration d'un contact de signalisation (RR) permettant de reporter l'information porte ouverte / porte fermée.

Gâches électriques modèles 914U pour une solution en encastrée

D'un gabarit discret, les gâches électriques modèles 914U sont particulièrement adaptées aux portes composées de battants entièrement en verre. Elles permettent d'un simple réglage de s'adapter à l'épaisseur du verre. Ainsi selon la référence choisie, l'ajustement peut se faire de 9 à 12 mm ou de 13 à 15mm. Equipées en standard d'un réglage de tension 12 ou 24 volts et d'une diode de protection contre les retours intempestifs de courant, les gâches électriques modèle 914U sont particulièrement recommandées pour les bâtiments nécessitant un contrôle des accès. Deux choix possibles de fonctionnement : émission de courant modèle 914U (sécurité des biens) ou rupture de courant modèle 934U (sécurité des personnes). Réversible Din droite ou Din gauche par simple retournement des boitiers à 180°. En option, intégration d'un contact de signalisation (RR) permettant de reporter l'information porte ouverte / porte fermée.

PRODUITS COMPLEMENTAIRES
Pour l'installation des gâches électriques pour portes en verre modèles 9314VGL et 914U, EFF EFF vous accompagne dans le choix des produits complémentaires. Ainsi s'agissant d'une alimentation, d'éléments de commande (claviers à codes ou proximité, contacteur à clé…), de garniture de sécurité, de cylindres de porte et d'accessoires (boutons poussoir, horloges, batteries de secours, …), nous vous proposons une gamme complète de solutions.

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.