ConnexionS'abonner
Fermer

Kiloutou acquiert BM Location

Publié le 15 novembre 2011

Partager : 

Kiloutou annonce son acquisition de BM Location, activité de location de matériel du Groupe Monnoyeur.
Kiloutou acquiert BM Location - Batiweb

Numéro 3 de la location de matériel en France, BM Location est un acteur reconnu de la location de matériel de terrassement et compactage en France, jouissant d’une image de qualité et de professionnalisme auprès de ses clients, en particulier dans le secteur des Travaux Publics. La société emploie à ce jour 600 salariés répartis dans un réseau de 85 agences. « En rejoignant Kiloutou, BM Location s'associe à l'un des leaders de la location de matériel. L'expérience et le professionnalisme de nos équipes associés à la qualité de nos produits, sont les garants de nouveaux succès pour Kiloutou et BM Location » précise Baudouin Monnoyeur, Président du Groupe Monnoyeur.

Cette opération va permettre à Kiloutou de renforcer sa présence auprès des clients TP, confirmant ainsi sa position d’acteur capable de servir l’ensemble des clients du marché français avec la plus large gamme de matériels et services : Terrassement, Manutention, Elévation, mais aussi tous les types d’outillage. Les deux groupes se réjouissent d’une telle opération qui va offrir à cette nouvelle entité la possibilité de relever de nouveaux défis, avec un fort potentiel de développement. Xavier du Boÿs, Président Directeur Général de Kiloutou, est, pour sa part, ravi d’intégrer BM Location, une société « aux valeurs fortes et aux qualités humaines indéniables ». « Ces forces permettront de soutenir et d’enrichir la dynamique engagée depuis quelques années par Kiloutou et de conforter notre place de co-leader en France » indique-t-il.

B.P

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.