Nouvelle gamme de logiciels CAO 3D pour l’aménagement, l’architecture et la construction bois. Divers | 30.09.10

Partager sur :
La gamme CADSOFT ENVISIONEER 5.0 est divisée en 3 produits: Envisioneer Essentiel pour la modélisation 3D, Envisioneer Professionnel pour la conception architecturale 2D/3D, Envisioneer construction bois pour la conception de bâtiments ossature bois, la réalisation d’extensions et de surélévations en bois.
La gamme Cadsoft Envisioneer 5.0 est une toute nouvelle génération de LOGICIEL CAO 3D, RAPIDE, SIMPLE, INTUITIF, facile à utiliser, pour des projets faciles à réaliser !


1- ENVISIONEER ESSENTIEL 5.0 est un logiciel de modélisation 3D, très intuitif, pour la conception architecturale de bâtiments, la réalisation d’extensions et de surélévation, les aménagements intérieurs et extérieurs, le paysagisme.
Doté de fonctions d'export 2D/3D, de rendus réalistes et d'animations 3D, il est le compagnon idéal d'un logiciel de dessin 2D type AutoCAD.

Avec Envisioneer Essentiel, vous allez réduire significativement le temps nécessaire à la production de vos dessins d'avant-projets.




2- ENVISIONEER PROFESSIONNEL 5.0 est un logiciel de CAO 3D pour la conception architecturale de bâtiments, la réalisation d’extensions et de surélévations, les aménagements intérieurs et extérieurs, le paysagisme.
Il permet la réalisation du permis de construire, des plans d’exécutions et de calculer un quantitatif/estimatif du projet.
Des fonctions de rendus réalistes et d'animations 3D complètent l'ensemble.

Un logiciel complet qui allie la facilité de conception 3D et des fonctions architecturales élaborées




3- ENVISIONEER CONSTRUCTION BOIS 5.0 est un logiciel de CAO 3D qui ajoute aux fonctions de la version professionnelle un ensemble de fonctions de paramétrage précis des murs ossature bois, pour un chiffrage précis des projets et la réalisation des plans de panneaux (Pré paramétrage des bois 45x120/45x145 livré en standard).

SIMPLE et RAPIDE de conception pour concevoir tous vos projets ossature bois, Envisioneer répond aux besoins spécifiques à votre métier de constructeur bois, nécessitant l’usage d’un logiciel offrant une bonne souplesse dans le paramétrage de vos modes constructifs.
Vous allez diminuer significativement l’exploitation du projet de l’esquisse vers la fabrication.

L'outil incontournable des professionnels du bois.
 
 
Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Nouveau logiciel de simulation du calcul thermique - Batiweb

Nouveau logiciel de simulation du calcul thermique

Développé et distribué par la société A.DOC, Cadsoft Thermix est un logiciel de simulation de calcul thermique destiné à générer rapidement et précisément des Diagnostics de Performance Energétique (DPE). Destiné à tous les professionnels de l'architecture et du bâtiment, y compris la construction à ossature bois, il peut être utilisé aussi bien de façon autonome ou intégrée à Cadsoft Envisioneer "Professionnel" ou "Construction Bois".
Auvergne : 6 projets de construction en bois primés - Batiweb

Auvergne : 6 projets de construction en bois primés

La région d'Auvergne récompense ses constructions en bois à travers le « Prix Architecture Bois ». Il a pour but d'encourager l'utilisation du matériau bois dans la construction en primant des réalisations exemplaires. Six lauréats ont été désignés pour sa troisième édition.
La « première tour de logement grande hauteur » en bois reçoit le Trophée Habitat du Cadre de vie - Batiweb

La « première tour de logement grande hauteur » en bois reçoit le Trophée Habitat du Cadre de vie

Défi réussi pour Bouygues Immobilier ! La filiale du groupe Français a en effet remporté l’un des Trophées Cadre de vie remis par FimbACTE et Saint-Gobain. Le projet ‘’Sensations – Strasbourg deux rives’’ a ainsi été récompensé pour sa portée environnementale et son architecture signée Koz Architectes et ASP Architecture. Présentation.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter