Nouvelle suite logicielle pour les professionnels de la menuiserie Divers | 14.01.10

Partager sur :
Innovant et performant, 360 innovations a lancé à l’occasion du salon Batimat 2009 son nouveau logiciel Suite 360 destiné à l’ensemble des professionnels de la menuiserie : industriels, fabricants régionaux, revendeurs spécialisés et artisans poseurs.
Permettant de gérer l’ensemble de l’activité de la  production à la vente, le progiciel ERP (Progiciel de Gestion Intégré) Business Core 360 se compose de modules dédiés à chaque profil de professionnels, permettant au fabricant de  gérer l’ensemble de ses activités de production, de l’inventaire au devis mais également au revendeur, dont l’objectif principal doit rester la vente, à travers un module spécifique  CustomBuilt  permettant l’intégration de plusieurs fournisseurs tout en assurant une parfaite liaison entre les commandes transmises et la production par le fabricant, liaison assurée par la compatibilité de la Suite 360.

Doté d’un configurateur virtuel de portes & fenêtres, la permet d’ajouter précision et clarté aux devis et de simplifier la menuiserie, trop souvent complexe, aux yeux des clients qu’ils soient professionnels ou particuliers.

LP
Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Brise-soleil pour lanterneau d’éclairement et d’aération naturelle - Batiweb

Brise-soleil pour lanterneau d’éclairement et d’aération naturelle

À l’occasion de sa participation au salon Batimat, Ecodis, spécialiste en solutions d’éclairement, d’aération et de désenfumage naturels poursuit sa démarche d’innovation et a présenté une série de nouvelles solutions, dont ECOSUN TWIN LAMES, le nouveau brise-soleil pour lanterneau d’éclairement et d’aération naturelle.
TECHFORM met en ligne sur internet un configurateur innovant pour le leader français  des portails aluminium sur-mesure Distral - Batiweb

TECHFORM met en ligne sur internet un configurateur innovant pour le leader français des portails aluminium sur-mesure Distral

Avec un réseau de 800 revendeurs dans le monde, quelques 8 300 portails conçus et fabriqués à l'année et un chiffre d'affaires 2012 de 7,8 M€, Distral, numéro 1 français du portail alu sur-mesure, a fait appel à Techform pour construire un configurateur unique, en cloud, permettant de gérer et d'optimiser la génération de devis ainsi que toutes les phases de fabrication. Le logiciel sera très bientôt accessible sur tablette tactile.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter