ConnexionS'abonner
Fermer

Piloter et superviser sa maison avec le nouveau système TaHoma de Somfy

Publié le 23 novembre 2010

Partager : 

Somfy présente son système interactif Tahoma, pilotage radio via une interface intuitive permettant de contrôler individuellement, par groupe ou par scénario tous les équipements de la maison.
Piloter et superviser sa maison avec le nouveau système TaHoma de Somfy - Batiweb

Utilisant la technologie radio io-homecontrol, ce service de supervision et de pilotage signé Somfy, depuis le domicile ou à distance, via une interface intuitive depuis un PC, un smartphone ou une tablette tactile : ouvre l'accès à une domotique simple et accessible par abonnement. Il informe en temps réel sur le statut des équipements. Ce système à recçu la médaille de bronze du concours de la Performance 2010 à Equipbaie.

Il permet la création de scénarios et la programmation horaire avec la possibilité de programmer une semaine. Les scénarios "confort d'été" et "confort d'hiver" permettent de réaliser des économies d'énergie toute l'année. La maison se ferme automatiquement en créant le scénario "tout fermer". Les transmissions se font par radio 868 MHz avec clé de criptage de 136 bits. La pose est rapide par simple branchement.

L'installateur configure le boitier, qui va reconnaître toutes les applications io et RTS la maison, y compris les fenêtres de toit Velux, les serrures sécurisées Vachettes, et les autres produits de l'alliance io HomeControl. L'installateur personnalise la maison, selon le nombre de pièces et leur affectation, qui seront nommez pour mieux les retrouver. Il est ainsi possible dei contrôler sa maison depuis son mobile, et ce même à distance..

B.P

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.