Remaniements dans le groupe Wolseley Divers | 02.02.10

Partager sur :
Le groupe britannique Wolseley, numéro un mondial de la distribution d'équipements de plomberie et de chauffage, annonce l'arrivée d'un nouveau directeur financier, John Martin, à la place de Steve Webster qui quitte le groupe après quinze ans de présence. Le groupe va également supprimer le poste de directeur général pour l'Europe.
Ancien directeur financier de la société de changes et de paiements internationaux Travelex, et directeur financier de la société de recrutements spécialisés Hays, M. Martin, 43 ans, expert comptable de profession, entrera en fonction, ainsi qu'au conseil d'administration, le 1er avril.

Le groupe va également supprimer le poste de directeur général pour l'Europe, dont l'actuel titulaire Rob Marchbank, également directeur général exécutif pour le Royaume-Uni, quittera le groupe le 1er mars, dans le but notamment « d'accélérer les prises de décision ». Les directeur généraux exécutifs pour le Royaume-Uni, la France et les pays nordiques dépendront désormais directement du directeur général du groupe, Ian Meakins.

 
Du coup, le directeur exécutif pour les pays nordiques, Steen Weirsoe, et celui pour la France, Philippe Gardies, vont rejoindre le comité exécutif avec effet immédiat, tandis qu'un processus de recherche d'un nouveau directeur pour le Royaume-Uni a commencé. Ian Meakins exercera l'intérim de ce dernier poste.

 

B.P
Redacteur

filter_list Sur le même sujet

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter