Solutions sols textiles pour l'hôtellerie d'Enia

Divers | 18.11.08
Partager sur :
Solutions sols textiles pour l'hôtellerie d'Enia - Batiweb
Enia Bâtiment, spécialiste des revêtements de sols textiles à destination du tertiaire, présente au salon Equip'Hôtel à la Porte de Versailles des solutions créatives de par ses larges gammes de moquettes en lés et de dalles textiles.
À l'occasion d'Equip'Hôtel, Enia Bâtiment invite les professionnels à découvrir l'ensemble des solutions spécifiquement conçues pour le marché de l'hôtellerie. Son offre présente des solutions aux sollicitations quotidiennes des lieux de fort trafic. Dotés de propriétés antistatiques, les revêtements proposés s'avèrent également résistants à la lumière et compatibles avec le chauffage au sol.

Les sols textiles Enia proposent de multiples possibilités de décoration à travers une vaste déclinaison de teintes, un large choix de structures et de formats (en lés 2, 4 et 5 mètres et dalles 50 x 50 cm). Enia Bâtiment offre la possibilité de personnaliser le sol textile à partir de moquettes en lés et de dalles imprimées. Une solution qui permet de démultiplier à l'infini les perspectives décoratives.

Le salon permet également de dévoiler un nouveau concept dédié aux professionnels. Ce nouveau concept mis au point par Enia permettra ainsi d'apprécier le champ d'expression illimité offert aux prescripteurs et maîtres d'œuvre. Laine bouclée (Chrystal, Fusion), laine velours (Majestic) ou velours 100 % polyamide (Chanelle, Charme, Contessa, Finesse, Palesse et Punto), les références proposées déclinent une large palette chromatique et multiplient les effets de matières. Ambiances épurées ou sophistiquées, luxe de la laine, douceur et soyeux du velours, couleurs sobres ou moirées, naturelles ou sensuelles.

Bruno Poulard
Redacteur