La nouvelle usine d’ossatures SEMIN PROFILS Dossier thématique | 09.03.12

Partager sur :
La nouvelle usine d’ossatures SEMIN PROFILS Batiweb
Créée en 1838, SEMIN est une entreprise familiale spécialisée dans la fabrication de colles et d'enduits pour les métiers du bâtiment. Sur son site d’Amblainville dans l’Oise, SEMIN élargit sa gamme de production cette année, dans les ossatures métalliques :montants, rails, fourrures pour la pose des cloisons en plaques de plâtre.

La société SEMIN poursuit sa stratégie de diversification avec cette nouvelle gamme de produits.
Une nouvelle unité de 3465 m2 consacrée aux ossatures métalliques vient d'être ouverte sur le site d'Amblainville avec une capacité de production de 2000 tonnes mensuelles.

Ces produits sont fabriqués semin la norme NF et EN CE 14195.
Ce nouveau site a permi de créer 9 emplois pour le moment.
L'ambition de SEMIN, couvrir les marchés importants que sont ceux de l'ile-de-France, du Nord, de L'Est et de l'Ouest mais également de développer l'axe international, qui est un axe majeur pour la société, avec l'ouverture d'une filiale en Algérie et la construction d'une usine à Moscou notamment.
Demandez votre documentation
Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Nouvelle usine SWISSPACER en Pologne pour des intercalaires « Warm-Edge » Batiweb

Nouvelle usine SWISSPACER en Pologne pour des intercalaires « Warm-Edge »

La demande d’intercalaires à bord chaud ne fait que croître et leur utilisation dans les menuiseries se généralise de plus en plus. Afin de répondre à la forte demande d’une progression mondiale jusqu’à 50% par an et en prévision de l’avenir, la société SWISSPACER a démarré son troisième site de production dans la ville polonaise de Gliwice, près de Cracovie. Avec cette nouvelle entité, Vetrotech Saint-Gobain International SA, dont le siège social est situé à Kreuzlingen en Suisse, étend pour la première fois en Europe de l’Est sa production d’intercalaires SWISSPACER et SWISSPACER V.
Plus de de 100 usines certifiées pour Blocalians Batiweb

Plus de de 100 usines certifiées pour Blocalians

Le regroupement des industriels du Bloc Béton, Blocalians, a présenté sa 100e usine certifiée NF FDES. Cette dernière garantit que chaque site de fabrication certifié est conforme aux impératifs de respect de l'environnement de sa fiche. A ce jour, 109 usines sont certifiées, et d'autres candidatures sont à l'étude pour faire de chaque site de production un acteur de la construction propre.
DEWALT élargit son offre d'outils sans-fil Batiweb

DEWALT élargit son offre d'outils sans-fil

La nouvelle gamme Dewalt est spécialement conçue pour des applications de vissage, de dévissage et de perçage dans le bois, le métal et les matières plastiques. Destinés à des corps de métiers très polyvalents tels que plombiers, électriciens, monteurs de stands, poseurs de cuisines, agenceurs…
Soprema implante une nouvelle usine en Gironde Batiweb

Soprema implante une nouvelle usine en Gironde

L’une des plus grosse ligne de production de ouate de cellulose en Europe ouvrira bientôt à Cestas (Gironde). Cette unité aura une capacité de 15 000 tonnes avec des possibilités d’extension sur place et dans la région. La production débutera en janvier 2010.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter