ConnexionS'abonner
Fermer

Rénovation énergétique : CertiNergy et Foncia mutualisent leurs compétences

Publié le 12 juillet 2011

Partager : 

Le leader européen des services immobiliers résidentiels Foncia et l’expert des Certificats d’Economies d’Energie (CEE) CertiNergy, unissent leurs compétences pour inciter les propriétaires aux travaux d’économies d’énergie.
Rénovation énergétique : CertiNergy et Foncia mutualisent leurs compétences - Batiweb

Foncia, acteur majeur de l’immobilier résidentiel, avec son partenaire CertiNergy, fait bénéficier à ses clients d’un accompagnement sur toute la durée des travaux : depuis la préconisation, les choix des matériaux, leur mise en œuvre, jusqu’aux démarches administratives d’obtention et de valorisation des CEE. Dans le cadre de cette coopération, CertiNergy apportera son expertise reconnue dans l’efficience énergétique et le dispositif des CEE, et Foncia son savoir-faire dans la gestion des biens immobiliers.

Frédéric Utzmann, président et co-fondateur de CertiNergy indique que « le Groupe Foncia nous est apparu comme le partenaire idéal. Ensemble, nous contribuerons à améliorer l’efficacité énergétique du parc immobilier français et à atteindre les objectifs fixés par le Grenelle de l’environnement ». A ce jour, 150 gestionnaires Foncia ont déjà été formés par les équipes CertiNergy et 140 formations sont programmées sur l’année 2011.

Pour Christian Michelet, directeur technique et développement durable chez Foncia « le CEE est une excellente feuille de route pour être certain d’effectuer des travaux de qualité et de haute efficacité énergétique, tout en faisant bénéficier à nos clients d’un retour sur investissement grâce à la valorisation financière des kWh économisés ».

B.P

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.