L'immobilier marocain s'expose en France du 25 au 28 mai Évènements du bâtiment | 28.02.07

Partager sur :
La 4ème édition du Salon de l'immobilier marocain en Europe, le SMAP Immo, se tiendra à Paris du 25 au 28 mai alors que le Maroc connaît un vif intérêt, notamment auprès des plus de 50 ans, de plus en plus nombreux à vouloir investir dans un logement dans ce pays.Initialement destiné à la diaspora marocaine, ce salon attire "désormais une clientèle internationale de plus en plus variée à la recherche du soleil et du bien-être", se félicitent les organisateurs. Et c'est en France que "la demande immobilière est la plus forte", en raison de sa "proximité sur le plan géographique et culturel".
Alors que les secteurs de l'habitat connaissent un essor sans précédent au Maroc, banquiers, promoteurs, notaires et avocats seront présents sur le salon pour aider à la "concrétisation d'un projet d'acquisition", selon les organisateurs. Capitale du Maroc, Rabat, dont l'urbanisme se développe très rapidement avec de nombreux projets touristiques, sera l'invitée d'honneur du salon. Succès oblige, l'événement, qui se tenait jusque-là à Montreuil, s'installera cette année au Parc Floral de Paris.
Redacteur

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter