Un MIPIM spécial dédié aux pays émergents Évènements du bâtiment | 02.03.07

Partager sur :
Un second marché international des professionnels de l'immobilier dédié aux régions "à fort potentiel de développement" verra le jour à Cannes à partir de septembre 2008.Baptisé "MIPIM Horizons", ce nouvel événement proposera aux investisseurs immobiliers internationaux de s'intéresser plus particulièrement à l'Europe Centrale, au Moyen-Orient, à la Fédération de Russie, l'Asie Centrale, l'Amérique Latine.
Ce nouveau salon est fondé sur le concept du MIPIM, Marché international des professionnels de l'immobilier, qui a lieu tous les ans à Cannes et est devenu l'une des manifestations les plus importantes de la ville après le festival du film. Le MIPIM se tient cette année du 13 au 16 mars. "Les investisseurs internationaux sont toujours à la recherche de nouvelles opportunités à travers le monde, et le salon servira de passerelle entre eux et des pays et régions au potentiel d'investissement prometteur", a commenté Paul Zilk, PDG de Reed Midem, cité dans un communiqué.

Actuellement, Reed MIDEM organise cinq salons internationaux à Cannes: le MIPTV et le MIPCOM pour l'industrie des contenus audiovisuels et numériques, le MIDEM pour les professionnels de la musique. Le MIPIM et le MAPIC sont consacrés aux secteurs de l'immobilier et de l'implantation commerciale. Selon Reed Midem, ces événements attirent à Cannes et sa région quelque 64.000 décideurs de plus de 100 pays.

Redacteur

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter