Fermer

Daikin France nomme son nouveau président

Hideki Nishimura devient le nouveau président de la filiale française du spécialiste en génie climatique Daikin. Il succède à Christophe Mutz, désormais chargé des orientations stratégiques de l'entreprise.
Publié le 15 septembre 2022

Partager : 

Daikin France nomme son nouveau président - Batiweb

Hidekin Nishimura commence sa carrière au Japon et en Chine où il exerce ensuite différents postes au sein des nombreuses entités internationales du groupe Daikin. Il est nommé président de DAAL, entité du groupe Daikin basée aux Philippines, où il restera jusqu'en 2008, puis se voit confier la vice-présidence de Daikin UK. 

En 2013, il rejoint l’entité Daikin basée en Turquie, toujours en tant que vice-président, avant de rejoindre la direction de Daikin France à la même fonction. 

En septembre 2022, il est nommé président de Daikin France, et succède ansi à Christophe Mutz, désormais en charge des opérations stratégiques de l’entreprise. Ensemble, ils poursuivront « le travail déjà engagé » sous l’égide de Daikin Europe. 

« Depuis plusieurs années, le groupe s'est complètement transformé, galvanisé par sa responsabilité environnementale et tous les challenges que cela représente. Nous travaillerons également à renforcer notre offre de solutions de traitement d'air et de services pour répondre aux enjeux de diversification du marché », a réagi le nouveau président. 

 

Marie Gérald

Photo de Une : Hidekin Nishimura ©Daikin

Par Marie Gerald

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.