Florent Kieffer réélu à la présidence de Cochebat

Nominations | 09.07.21
Partager sur :
Florent Kieffer réélu à la présidence de Cochebat - Batiweb
Florent Kieffer, directeur général de chez Thermacome, vient d'être réélu à la présidence de Cochebat pour une durée de deux ans. Le bureau du syndicat national des fabricants de composants et de systèmes intégrés de chauffage, rafraîchissement et sanitaire, a également dévoilé ses nouveaux représentants.

Florent Kieffer, directeur général du spécialiste du confort thermique Thermacome, depuis 4 ans, vient d'être réélu à la présidence de Cochebat. Le syndicat national des fabricants de composants et systèmes intégrés de chauffage, rafraîchissement et sanitaire, contribue notamment au développement du plancher chauffant/rafraîchissant par eau basse température. L’organisation représente aujourd’hui 80 % des acteurs du marché en France. 

Réélu pour un mandat de deux ans, Florent Kieffer a déclaré : « Nous souhaitons tout mettre en œuvre pour démocratiser nos solutions de chauffage et de rafraîchissement qui sont, aujourd’hui, la solution la plus économique et respectueuse de l’environnement. Nos offres en distribution sanitaire-chauffage répondent aux nécessités de l’industrie durable et de la RE2020 ».  Une offre que Florent Kieffer avait détaillé dans un bilan qui présentait les chiffres de Cochebat pour l'année 2020.

Le bureau sera également constitué de trois  représentants : Eric Mantione, PDG chez PbTub, devient vice-président, Hugues de Marne, directeur général chez Uponor est nommé comme trésorier, et Benoît Smagghe, directeur de la prescription nationale chez COMAP en tant que secrétaire.

 

Marie Gérald

 

 

Redacteur
filter_list

Sur le même sujet

Philippe de Beco réélu à la présidence de la FNAS - Batiweb

Philippe de Beco réélu à la présidence de la FNAS

La Fédération Française des Négociants en Appareils Sanitaires, Chauffage, Climatisation et Canalisations (FNAS) a réélu le 30 mai dernier Philippe de Beco au poste de président. Également président du directoire de Groupe Socoda, ce dernier signe ainsi son deuxième mandat, qui prendra fin en 2020. Les détails de cette nomination.
Le marché des canalisations multicouches poursuit sa croissance  - Batiweb

Le marché des canalisations multicouches poursuit sa croissance

Alors que le salon ISH Francfort se prépare à accueillir, du 12 au 16 mars 2019, près de 200 000 visiteurs, Cochebat, revient sur les chiffres clés du marché français des canalisations multicouches. Le syndicat estime en effet que cette filière, en croissance de 15% en France, offre de belles opportunités « aujourd’hui et à l’avenir ». L’entrée en vigueur, en janvier dernier, de la certification NF Réseaux de chauffage et de distribution sanitaire (NF 545) devrait notamment venir renforcer la dynamique.
Laurent Musy, directeur général de Terreal, élu président de la FFTB - Batiweb

Laurent Musy, directeur général de Terreal, élu président de la FFTB

Directeur général de Terreal, Laurent Musy a été élu président de la Fédération française des tuiles et briques (FFTB) lors du dernier Conseil d’administration de l’organisme, le 14 juin dernier. Succédant à Pierre Jonnard, il a d’ores et déjà annoncé qu’il « poursuivra l’action portée par [ses] prédécesseurs au service d’une filière inventive et active pour la construction durable ».