ConnexionS'abonner
Fermer

De la lumière visible aux UV et infrarouges

Publié le 09 avril 2010

Partager : 

ADF systèmes, spécialiste des matériels électriques pour atmosphères explosibles présente ses nouvelles gammes de lampes ATEX professionnelles.
De la lumière visible aux UV et infrarouges - Batiweb
Conçues pour des professionnels exclusivement, ces lampes couvrent les besoins en lampes de poche (gamme ML-600 étanche et ML-800 ATEX), lampe portable (IL-60 étanche et IL-80 ATEX) ainsi que frontale (HL-100 étanche et HL-800 ATEX). L’ingénierie de ces lampes se retrouve dans un design robuste et efficace grâce à l’intégration des technologies LED et halogène, de batteries NiMH ou NiCd et d’un chargeur intelligent.

La variété des lampes proposées permet de répondre aux besoins classiques de la lumière dans le spectre visible, mais aussi aux besoins en ultra-violet et Infrarouge (inspection de soudure par exemple…) Ces lampes possèdent la fonction EM qui lui permet de s’allumer lors d’une coupure de courant, ce qui est très utile. De plus, elles ont la possibilité d’avoir jusqu’à trois fonctions sur une même lampe.

LP

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.