De nouveaux blocs-portes GIMM Menuiseries Nouveaux produits du BTP | 03.03.20

Partager sur :
En collaboration avec les Menuiseries Françaises, GIMM Menuiseries, solution globale des menuiseries intérieures et extérieures pour le négoce, présente ses nouveautés en matière de blocs-portes intérieurs. Au total, sept nouveaux modèles ont été dévoilés.

Avec ou sans vitrage, porte battante ou coulissante, pour le neuf ou bien en rénovation, de nouvelles gammes viennent compléter d’autres modèles déjà présents sur le marché.

 
Les nouveautés de 2020 

 

Désormais, ce sont deux nouveaux modèles qui s’ajoutent à la gamme Harmonie.


Ainsi, le bloc-porte « Argan » se décline en deux options : en porte pleine ou avec un vitrage dépoli de 4 mm. Conçu avec un assemblage de battants et de traverses, réalisé par tourillons, ce modèle très scandinave, existe en système coulissant, en applique ou en galandage. 
 
Pour le système en applique, la porte, suspendue par deux roulettes, coulisse sur un rail devant la cloison. Pour celui à galandage, elle est dissimulée à l’intérieur de la cloison, afin d'optimiser l’espace.  

Côté design et décor, trois nouveautés font leur entrée dans la gamme Pulsion Bois : Egio, Teos et Naxos.
 
Imitant le veinage et la structure de bois, cette gamme est faite à partir d’âme alvéolaire, ses vantaux sont quant à eux revêtus d’un décor aspect bois couleur Chêne naturel. 


Ces trois nouveautés proposent également une option coulissante avec défonçage poignée au choix et deux systèmes possibles en standard : en applique ou à galandage.

Concernant la gamme Alinéa, deux types de blocs-portes ont été ajoutés : Issa et Noella.

Simples et sobres, ces blocs-portes sont composés de lignes graphiques, avec une huisserie en MDF.
 

D.T

Photo de une ©GIMM Menuiserie 

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Pourquoi zeoTHERM de Vaillant ? Pour un système de chauffage innovant en 2013 ! - Batiweb

Pourquoi zeoTHERM de Vaillant ? Pour un système de chauffage innovant en 2013 !

Nouveauté 2013. Chez Vaillant, le développement de systèmes économisant de l'énergie est une longue tradition. C'est pourquoi Vaillant créé zeoTHERM, un système plus respectueux de l'environnement et porteur d'avenir permettant pour la première fois au monde d'exploiter la production naturelle de chaleur par la zéolithe et l'eau pour chauffer de manière sure, propre et très économique.
Les plaques de plâtre Placo prennent de la couleur  - Batiweb

Les plaques de plâtre Placo prennent de la couleur

Placo, enseigne de Saint-Gobain, entend révolutionner l’aménagement intérieur grâce à sa nouvelle gamme de plaques de plâtre tout en couleur. Baptisée Ikebana, elle se décline en 42 coloris et 18 motifs graphiques. Destinés aux particuliers et aux artisans, le produit se distingue de par sa facilité de pose.
Armstrong World Industries : un Américain à Pontarlier - Batiweb

Armstrong World Industries : un Américain à Pontarlier

Il y a un an, Armstrong World Industries, spécialiste des plafonds acoustiques multi-matériaux, annonçait un projet de grande envergure nécessitant un investissement important. Aujourd’hui, l’entreprise dévoile la nouvelle ligne de production voile de verre dont s’est dotée son usine de Pontarlier (25), qui devrait offrir une nouvelle impulsion au développement européen de la société. Tous les détails.
Batimat : « Le Leadax, une alternative au plomb, plus léger et moins cher », Jérémy Combes - Batiweb

Batimat : « Le Leadax, une alternative au plomb, plus léger et moins cher », Jérémy Combes

Cette semaine sur Batimat, le fabricant d'isolants thermiques incombustibles Winco Technologies proposait aux visiteurs de découvrir en avant-première le Leadax. Présenté comme une « alternative au plomb nouvelle génération », ce nouveau produit se distingue par sa durée de vie (garantie de 20 ans!) et par sa capacité à traiter l'ensemble des points d'étanchéité de la toiture et de la façade. Jérémy Combes, chargé de communication chez Winco Technologies, a accepté de répondre aux questions de Batiweb.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter