De nouveaux blocs-portes GIMM Menuiseries

Nouveaux produits du BTP | 03.03.20
Partager sur :
De nouveaux blocs-portes GIMM Menuiseries - Batiweb
En collaboration avec les Menuiseries Françaises, GIMM Menuiseries, solution globale des menuiseries intérieures et extérieures pour le négoce, présente ses nouveautés en matière de blocs-portes intérieurs. Au total, sept nouveaux modèles ont été dévoilés.

Avec ou sans vitrage, porte battante ou coulissante, pour le neuf ou bien en rénovation, de nouvelles gammes viennent compléter d’autres modèles déjà présents sur le marché.

 
Les nouveautés de 2020 

 

Désormais, ce sont deux nouveaux modèles qui s’ajoutent à la gamme Harmonie.


Ainsi, le bloc-porte « Argan » se décline en deux options : en porte pleine ou avec un vitrage dépoli de 4 mm. Conçu avec un assemblage de battants et de traverses, réalisé par tourillons, ce modèle très scandinave, existe en système coulissant, en applique ou en galandage. 
 
Pour le système en applique, la porte, suspendue par deux roulettes, coulisse sur un rail devant la cloison. Pour celui à galandage, elle est dissimulée à l’intérieur de la cloison, afin d'optimiser l’espace.  

Côté design et décor, trois nouveautés font leur entrée dans la gamme Pulsion Bois : Egio, Teos et Naxos.
 
Imitant le veinage et la structure de bois, cette gamme est faite à partir d’âme alvéolaire, ses vantaux sont quant à eux revêtus d’un décor aspect bois couleur Chêne naturel. 


Ces trois nouveautés proposent également une option coulissante avec défonçage poignée au choix et deux systèmes possibles en standard : en applique ou à galandage.

Concernant la gamme Alinéa, deux types de blocs-portes ont été ajoutés : Issa et Noella.

Simples et sobres, ces blocs-portes sont composés de lignes graphiques, avec une huisserie en MDF.
 

D.T

Photo de une ©GIMM Menuiserie 

Redacteur
filter_list

Sur le même sujet