Stex Granules, le nouveau déboucheur en granulés de Griffon Nouveaux produits du BTP | 23.03.20

Partager sur :
Griffon, marque professionnelle du groupe Bolton, sort son nouveau déboucheur en granulés : « Stex Granules ». Ce produit s’ajoute ainsi à la gamme de solutions de nettoyage et d’entretien. Par ailleurs, avec son « Anti-dépôts verts, l’enseigne répond également aux problèmes d'humidité sur les surfaces extérieures.

Griffon élargit sa gamme de solutions de nettoyage et d’entretien avec son nouveau déboucheur en granulés : Stex Granules. Bouchons formés par les cheveux, les savons ou encore les matières grasses... le déboucheur Stex Granules, offre aux artisans un débouchage efficace avec sa formule en granulés d’hydroxyde de sodium.

 

Avec son capuchon doseur, l’utilisation du déboucheur devient plus pratique, notamment pour les conduits d’évacuation, les puits perdus des éviers, ou encore des lavabos. Utilisable sur les surfaces métalliques (cuivre, acier, PVC), il peut aussi être utilisé dans les canalisations en matières synthétiques, l’émail ou la porcelaine. A l’inverse, il ne convient pas en cas d’évacuation en zinc ou en aluminium, et doit toujours être utilisé dans un espace suffisamment aéré. Ce nouveau produit destiné uniquement aux professionnels, est disponible à un tarif de 8,48 €. 

 

En complément, Griffon sort également « Anti-dépôts verts », utile contre l’humidité. Il permet d’éliminer les dépôts de lichens qui se trouvent sur les surfaces extérieures (terrasses, murs, allées…).

 

D.T

Photo de une: ©Griffon

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Les défaillances d'entreprises en hausse de 1,1 % dans la Construction sur un an - Batiweb

Les défaillances d'entreprises en hausse de 1,1 % dans la Construction sur un an

Dans son analyse 2014 des défaillances d’entreprises, le cabinet Altares dresse une tendance stable pour la Construction : 17 842 entreprises ont déposé le bilan l’an dernier. Dans le bâtiment, qui concentre le quart des défaillances d’entreprises en France, le nombre de cessations de paiement évolue peu aux environs de 15 200 en moyenne depuis cinq ans tandis que dans l’immobilier, la situation s’améliore pour les agences et se dégrade dans la promotion.
Les Compagnons du Devoir inaugurent un Pôle Eco-conception - Batiweb

Les Compagnons du Devoir inaugurent un Pôle Eco-conception

Les Compagnons du Devoir inaugurent ce vendredi, à Villeneuve d’Ascq (59), un centre de recherche et de formation pour préparer les métiers aux mutations générées par la transition énergétique. Baptisé Pôle Eco-conception, ce « laboratoire » nouvelle génération s’articule autour de quatre axes : informer, échanger, former et expérimenter. Il est dédié aux 29 métiers auxquels forme l’association.
Rénovation : Nexity et le Plan Bâtiment Durable signent un « Green Deal » - Batiweb

Rénovation : Nexity et le Plan Bâtiment Durable signent un « Green Deal »

Nexity et le Plan Bâtiment Durable ont annoncé avoir signé un « Green Deal ». L’objectif, accélérer la rénovation énergétique des copropriétés. A travers ce contrat, la société immobilière s’engage notamment à mettre en place un guide à destination de ses clients pour les aider à identifier les travaux efficaces. Des formations seront également imparties à l’ensemble des gestionnaires de copropriété du Groupe.
Le gouvernement et le monde HLM trouvent un accord - Batiweb

Le gouvernement et le monde HLM trouvent un accord

Les bailleurs sociaux et le gouvernement ont trouvé un accord hier, mercredi 25 avril, concernant les économies à réaliser pour le monde HLM. Le gouvernement a accepté de réduire les économies de 1,5 milliards d’euros à 950 millions pendant trois ans. Des économies en partie prises en charge par Action Logement – à hauteur de 300 millions d’euros par an – et par la Caisse des dépôts – à hauteur de 50 millions d’euros par an.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter