19ème édition du PALMARÈS ARCHITECTURE ALUMINIUM TECHNAL : prolongation des inscriptions jusqu'au 15 Mars 2021 Communiqués | 20.11.20

Partager sur :
À année exceptionnelle, mesure exceptionnelle ! Pour la première fois depuis son lancement en 2002, le concours du PALMARÈS ARCHITECTURE ALUMINIUM TECHNAL se déroulera sur deux années.

Les acteurs de la prescription, en France et dans les pays francophones, ont désormais jusqu’au lundi 15 mars 2021* à minuit pour déposer leurs dossiers ou compléter ceux initiés sur le site internet dédié www.technal-palmares.com. Maisons, logements collectifs privés ou sociaux, Etablissements Recevant du Public…, les ouvrages neufs ou réhabilités, nés de la collaboration entre un architecte, un maître d’ouvrage et un fabricant-installateur TECHNAL, seront soumis à un jury d’experts indépendants. Ils récompenseront les projets les plus ambitieux à travers six catégories :

  • Prix HABITER - Logements Collectifs
  • Prix HABITER - Logements Individuels
  • Prix ÉTUDIER - Culture et enseignement
  • Prix TRAVAILLER - Tertiaire, bureaux, équipement public, commerce et industrie
  • Prix DÉCOUVRIR - Loisirs et centres sportifs
  • Prix RÉHABILITER - Rénovations et extensions

Un « Prix 4114 », en référence au Club du même nom, distinguera également le projet qui aura recueilli le plus de votes auprès de la communauté « 4114 ». Une reconnaissance pour l’architecte primé par ses pairs.

Tous les lauréats participeront au concours international TECHNAL « WATA 2022 » (WORLD ARCHITECTURE TECHNAL AWARDS). Ils seront mis à l'honneur dans la collection des ouvrages du Palmarès, publiés en 3 000 exemplaires et à travers des vidéos présentant leur réalisations.

* Initialement le concours devait se clôturer le vendredi 17 avril 2020.

 

filter_list Sur le même sujet

Technal contribue à la construction du programme social Maïmat à Muret (31) - Batiweb

Technal contribue à la construction du programme social Maïmat à Muret (31)

Le Square Maïmat constitue une référence urbaine de l’agglomération toulousaine depuis 1966. Situé dans les quartiers Nord de Muret (31), il a été conçu sur le modèle de «Grand Ensemble» qui fut à l’honneur dans les années 1960. Composé de 213 logements (173 sociaux et 40 en copropriété) et pénétré par des flux routiers permanents, il s’organisait autour d’un grand centre commercial.
Technal lance pour la 2ème année consécutive son opération nationale : «la tva à 7 % offerte sur vos travaux de rénovation*» - Batiweb

Technal lance pour la 2ème année consécutive son opération nationale : «la tva à 7 % offerte sur vos travaux de rénovation*»

Empreint des valeurs de proximité et d’accompagnement de ses 250 ALUMINIERS AGRÉÉS, TECHNAL renouvelle son offre promotionnelle «La TVA à 7 % offerte sur vos travaux de rénovation». À l’arrivée du printemps, elle permet au particulier qui se rapproche du Réseau de la marque, de concrétiser ses travaux en menuiserie tout en bénéficiant de la déduction de la TVA à 7 %**.
TECHNAL, l’un des 1ers gammistes à proposer un service dédié au brise-soleil sur-mesure et prêt-à-poser - Batiweb

TECHNAL, l’un des 1ers gammistes à proposer un service dédié au brise-soleil sur-mesure et prêt-à-poser

Apporteur de solutions esthétiques et performantes, TECHNAL, qui fonde son approche sur la proximité et un savoir-faire spécifique, présente son département dédié au BRISE-SOLEIL. Novateur et avec plus de 300 projets réalisés par an, il est l’un des 1ers gammistes à fournir un service exclusivement destiné à la conception et à la fabrication de brise-soleil sur-mesure et prêt-à-poser. Ce département propose des solutions applicables à l’ensemble de la gamme SUNEAL. Testée dans la soufflerie du CSTB*, SUNEAL garantit la protection et la gestion des apports solaires, et la rationalisation de la lumière naturelle.
TECHNAL présente sa gamme de Fenêtres SOLEAL MOVE - Batiweb

TECHNAL présente sa gamme de Fenêtres SOLEAL MOVE

TECHNAL fait évoluer son offre de frappes SOLEAL et présente FENÊTRE SOLEAL MOVE - ASSISTANCE À L’OUVERTURE. Cette solution exclusive convient aux environnements de santé tels que les maisons de retraite, hôpitaux, cliniques et s’installe également en maison individuelle. Son châssis est conçu sur la base d’une fenêtre SOLEAL 65 MM et se démarque par un design esthétique, des lignes minimalistes, des masses fines et la suppression d’éléments de préemption.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter