Confort et design Geze, les nouvelles gâches électriques A4000 de IST Systems

Communiqué | 20.12.17
Partager sur :
Confort et design Geze, les nouvelles gâches électriques A4000 de IST Systems - Batiweb
Les gâches électriques sont essentielles pour les accès très fréquentés. Développées par IST Systems, membre de GEZE Group, les gâches électriques A4000 sont la solution parfaite pour les portes ayant de grandes exigences en termes de protection contre la chaleur et le bruit. Elles symbolisent un niveau élevé de qualité, de confort, de fiabilité et de flexibilité à l’utilisation et lors de l’installation. Leur avantage principal réside dans leur ouverture silencieuse et fiable même en cas de précontrainte élevée, et ce sans utilisation d’électronique supplémentaire.
Grâce à leur taille réduite, caractéristique de son développeur IST Systems, et à l'intégration optionnelle du guide demi-tour I.S.T.Kingfix, les gâches électriques A4000 offrent aux fabricants de portes, aux installateurs, aux architectes et aux bureaux d'études de nouvelles possibilités d'agencement et une grande sécurité de conception.

Les gâches électriques A4000 sont particulièrement recommandées pour les zones sensibles au bruit, comme les cliniques ou les complexes résidentiels. Combinées avec des entraînements de portes battantes, elles permettent l'ouverture des portes sans aucun problème, même soumises à une forte pression, par exemple à cause de vents forts ou de la pression du joint d'étanchéité de la porte.

 

Une intégration invisible pour une protection maximale contre la chaleur et le bruit

 

 

La version A4000 I.S.T.Kingfix avec guide demi-tour intégré est discrète et n'affecte pas le design de la porte. Les découpes sur les profils sont réduites au minimum, ce qui permet une fonctionnalité totale des joints d'étanchéité pour une protection maximale contre le bruit et la chaleur. Ses dimensions sont compatibles avec toutes les gâches et têtières standard, ce qui facilite une installation lors de travaux de rénovation ou pour du rétrofit (installation a posteriori).

 

 

Un nouvel équilibre de puissance

 

 

Une ouverture très silencieuse, même sous pression, couplée avec une force de retenue élevée de 5000 N – tels sont les résultats obtenus par le développement des nouvelles gâches A4000. Grâce à la technologie reconnue de double bobine d'IST Systems, les distributeurs, les fabricants de portes et les installateurs n'ont besoin de stocker que peu de versions différentes pour pouvoir répondre à tous les besoins de gâches électriques de 6 à 48V.
De plus, la diode bipolaire CEM intégrée protège des dommages possibles causés par les composants connectés présentant des pics de tension, comme par exemple les contrôles d'accès ou les interphones. Avec plus de 50 versions, la gâche électrique A4000 répond à un grand nombre d'applications et de besoins.

 

 

 

La sélection de la semaine
Balise de géolocalisation GPS Plug & Track Quartix - Batiweb

Experts en géolocalisation de véhicules depuis plus de 18 ans, Quartix vous présente sa balise Plug...


APPUI SIEL : forme en H, profil carré - Batiweb

Breveté par Lib Industries, l’appui de fenêtre H est un élément fort de l’esthétique...


Portes rainurées Groove : combinaison de la performance avec le design décoratif - Batiweb

En habitat individuel ou collectif, la porte intérieure doit remplir prioritairement un rôle esthétique,...

Dossiers partenaires
DAIKIN Perfera , une console conçue pour le confort - Batiweb

Compacte, silencieuse et performante, la console Perfera FVXM-A est conçue comme l’alliance entre le design et la perfor…


Une nouvelle jeunesse pour nos gammes PVC ! - Batiweb

Swingline et Kietisline nos produits phares en PVC sur-mesure en neuf comme en rénovation, bénéficient d’une amélioratio…


BOITCO® Au début était le besoin d’une entreprise de plomberie, chauffage et climatisation - Batiweb

BOITCO® est une boîte d’incorporation qui a été conçue par une entreprise française de plomberie, chauffage et climatis…