Coordination de la porte et du luminaire, Bel’M élargit son univers esthétique autour de l’entrée

Communiqué | 02.06.15
Partager sur :
Coordination de la porte et du luminaire, Bel’M élargit son univers esthétique autour de l’entrée - Batiweb
Désireux d’être novateur et prescripteur dans l’évolution de l’espace d’accueil, Bel’M renouvelle sa collaboration avec Roger Pradier. Son objectif : aller plus loin dans la coordination de la porte d’entrée et du luminaire extérieur en proposant le co-design entre 40 de ses portes d’entrée et le luminaire Brick du créateur.
 
Après avoir accordé les couleurs entre 220 modèles de portes d'entrée et 10 luminaires extérieurs, Bel'M et Roger Pradier franchissent une nouvelle étape dans leur partenariat au service de la personnalisation de l'habitat. Les deux fabricants français proposent dorénavant d'associer le design de la porte d'entrée et du luminaire !

Outre une harmonisation de teintes, Bel'M propose ainsi une nouvelle réponse aux professionnels qui souhaitent apporter une offre sur-mesure aux propriétaires désireux de personnaliser la façade de leur maison.




 


Avec ce co-design, les motifs des best-sellers Bel'M sont subtilement repris sur le vitrage du créateur Roger Pradier pour une harmonisation raffinée. Bulles, lignes ou motifs géométriques, désormais, le décor de la porte et du luminaire se font écho.

Le client a ainsi le choix entre 35 teintes et 3 designs !
 
Une association « Fabrication française »,
mêlant élégance et performance

Combinant le savoir-faire industriel et artisanal des deux fabricants, cette offre allie raffinement des motifs et des matières.

Le sablage partiel du vitrage avant de l'applique Brick laisse deviner les décors que l'on retrouve sur la porte d'entrée. Livré avec son kit de fixation et facile d'installation, ce luminaire en aluminium (disponible en applique avec détection) éclaire l'entrée d'une lumière diffuse.

Ce co-design est possible sur une large sélection de portes Bois, Mixte, Acier et Aluminium Bel'M.
Des modèles qui s'adaptent aux exigences esthétiques des particuliers mais également techniques, notamment grâce à de hautes performances thermiques et acoustiques.
© Bel'M – Partenariat Roger Pradier
Porte DREAM Acier Bel'M
Luminaire Brick « lignes » Roger Pradier
 
Demandez votre documentation
 
filter_list

Sur le même sujet

Portes vitrées coupe- feu grande hauteur des Ateliers Boullet - Batiweb

Portes vitrées coupe- feu grande hauteur des Ateliers Boullet

La finesse des profilés, l'intégration complète des équipements et la grande qualité d'assemblage assurent une esthétique de très haut niveau. En plus du procès verbal DAS suivant NF S 61-937, Boullet a validé avec le laboratoire d’essai mécanique (rapport N° 11-M-638), l’utilisation des portes NÉO conformément aux arrêtés du 1er aout 2006 concernant l’accessibilité des personnes handicapées dans les bâtiments ERP, bâtiments d’habitation collectifs et maisons individuelles qui spécifient que l’effort nécessaire pour ouvrir une porte doit être inférieur ou égal à 50 N. AFNOR a également confirmé la certification NF - portes résistant au feu de cette porte NÉO avec option PMR (Personnes à mobilité réduite).
EURADIF ACCOMPAGNE LA PORTE D’ENTREE ALUMINIUM - Batiweb

EURADIF ACCOMPAGNE LA PORTE D’ENTREE ALUMINIUM

EURADIF, acteur très actif dans les solutions portes d’entrée, poursuit sa mutation, sous l’impulsion de la demande relative aux versions monobloc. « Nous sommes, depuis 2013, très sollicités par l’industrie de la menuiserie aluminium et pvc, avec laquelle nous coopérons pour trouver les solutions les plus attractives et optimisées dans le but de répondre aux diverses demandes émanant de nos échanges », souligne Jean-Gabriel CRETON, président du groupe.