DELTA® prend de la hauteur à Strasbourg Communiqués | 27.07.18

Partager sur :
DELTA® prend de la hauteur à Strasbourg
Bénéficiant du seul pare-pluie sous Avis Technique du CSTB, DELTA protège le plus haut ensemble immobilier en bois de France. Culminant à 38 mètres de haut avec sa tour qui compte 11 étages d’appartements, le projet « Sensations » à Strasbourg - 100% bois hormis le RDC et les escaliers – fait figure de vitrine de la construction à ossature bois en Europe.
Pour envelopper et protéger les 6.000 m2 de façades des futurs 146 logements, ce sont les pare-pluie de la gamme DELTA-FASSADE de Doerken qui ont été choisis. Leur statut de seuls écrans pare-pluie dotés d'un Avis Technique du CSTB aura été déterminant pour les acteurs du projet qui souhaitaient ne rien laisser au hasard et mettre toutes les chances de réussite de leur côté.

Les tests passés par l'écran pour obtenir le précieux sésame du CSTB (tests en cuve Xénon, tests de fatigue et de ruine, tests insitu...) ont prouvé sa résistance exceptionnelle aux intempéries et donc la qualité et la durabilité de la protection offerte.

La réaction au feu Euroclasse B (équivalent M1) de la membrane est la cerise sur le gâteau, Doerken équipant ses produits de cette qualité sans surcoût.



filter_list Sur le même sujet

Ecran de sous-toiture pour panneaux photovoltaïques et solaires. DELTA®-EXXTREM de DOERKEN

Ecran de sous-toiture pour panneaux photovoltaïques et solaires. DELTA®-EXXTREM de DOERKEN

Innovation : L’écran de sous toiture DELTA®-EXXTREM propose des caractéristiques spécifiques qui le distinguent d’un écran traditionnel : utilisation de matériaux spécifiques pour résister durablement à des températures jusqu’à +120°C, intégration de deux bords autocollants pour créer une enveloppe extérieure étanche au vent, enduction spéciale étanche à l’eau et hautement perméable à la vapeur d’eau.
Deux nouvelles solutions Ubbink pour assurer l’étanchéité à l’eau  des maisons à ossature bois

Deux nouvelles solutions Ubbink pour assurer l’étanchéité à l’eau des maisons à ossature bois

Les maisons à ossature bois requièrent un soin particulier et l’utilisation de produits adaptés aux évolutions réglementaires de performance énergétique. Il est nécessaire de préserver ces structures en assurant une étanchéité à l’eau optimale. Ubbink, lance deux nouvelles solutions : les bandes EPDM façade et l’écran pare-pluie Multivap® UV+ qui protègent les maisons à ossature bois.
Nouveaux interrupteurs émetteurs Radio Tyxia pour éclairages et volets roulants

Nouveaux interrupteurs émetteurs Radio Tyxia pour éclairages et volets roulants

Delta Dore spécialiste du pilotage du confort, de la sécurité et des énergies, propose une nouvelle gamme d'interrupteurs émetteurs Radio pour le pilotage des éclairages et des volets roulants. Ils sont désormais proposés en deux versions, grâce à des fonctions regroupées plus pratiques. Leur nouveau design reprenant les codes actuels des nouvelles gammes Delta Dore, s'adapte discrètement dans toutes les décorations intérieures.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter