ESKAL : L'ouverture qui réinvente l'horizon Communiqués | 02.06.20

Partager sur :
ESKAL : L'ouverture qui réinvente l'horizon Batiweb
Sur un marché de la «Rénovation» en plein essor, la fenêtre est l’un des éléments majeur d’amélioration énergétique de l’habitat. Pour accompagner et favoriser le développement de ces marchés, LES NOUVELLES MENUISERIES GRÉGOIRE, en fidèle partenaire, vous présente la fenêtre PVC qui réinvente votre horizon : ESKAL.

Cette nouveauté vous permet de créer de la valeur ajoutée et de vous démarquer avec une dimension esthétique inédite dans le monde de la menuiserie.
Avec sa combinaison idéale entre design, flexibilité et performances, ESKAL répond aux nouvelles tendances architecturales en tous points.

ESKAL, une fenêtre d’exception au design unique

La nouvelle ligne ESKAL va sublimer tous vos projets de rénovation.
Pour un vrai choix de produits, nous vous proposons :

  • Une largeur de gammes pour combiner fenêtres, porte-fenêtres, portes d’entrée et fermetures selon vos besoins et les performances exigées.
  • Une richesse de profilés pour s’adapter aux exigences de la rénovation et de la construction neuve.
  • Des produits aux esthétiques variées pour s’harmoniser à l’architecture et aux différents styles de construction.
  • Un très large nuancier avec la technique de coloration du plaxage choisi pour sa résistance, sa stabilité et sa durabilité.
  • Possibilité de mono, bicoloration, à l’intérieur et à l’extérieur ou sur les deux faces.
  • OPTION : ESKAL propose une véritable innovation avec un fi lm de plaxage laqué haute qualité qui donne de la profondeur aux couleurs et un aspect ultra-mat absolu au toucher velours.
 

ESKAL, la réponse pour une offre différençiante et qualitative

Profilés 5 chambres acceptant un vitrage jusqu’à 40 mm d’épaisseur pour une isolation thermique et acoustique optimale :
Isolation thermique jusqu’à UW = 0,87 W/(m2.K) en triple vitrage
Affaiblissement acoustique jusqu’à RAtr = 41 dB

  • Lignes à double joint de frappe et profilés complémentaires équipés de joint lèvre assurant une étanchéité à l’air parfaite jusqu’à A*4 (soit 0,35 m3/h/m2 à 4 Pa)
  • Profilés associant rigidité et finesse (battement central de 112 mm) pour favoriser les grandes dimensions et maximiser le clair de jour
  • Large choix de profilés pour s’adapter à toutes les mises en oeuvre en neuf et en rénovation
  • Adaptabilité avec seuil PMR à rupture de pont thermique respectant la réglementation sur l’accessibilité
  • Gamme disponible en couleur avec finitions teintées dans la masse et finitions plaxées mono ou bicolores.

 

filter_list Sur le même sujet

Centre Commercial Promenade De Flandre en périphérie de Lille (59) & TECHNAL Batiweb

Centre Commercial Promenade De Flandre en périphérie de Lille (59) & TECHNAL

Projet d’envergure de près de 53000 m2 SDP, le CENTRE COMMERCIAL PROMENADE DE FLANDRE a la particularité d’être conçu à partir d’une maquette numérique BIM. Une exigence dans le cahier des charges des maîtres d’ouvrage IMMOCHAN et ALTARÉA COGEDIM. Ils pouvaient ainsi avoir une visibilité globale pendant la phase de construction, en passant par la maintenance et la gestion aisée des baux commerciaux. La maquette collaborative a également pour volonté d’optimiser le suivi de chantier pour l’agence WILMOTTE & ASSOCIÉS ARCHITECTES, le bureau d’études, les entreprises...
JEU D’OUVERTURES ALÉATOIRES TECHNAL POUR LA MAISON « TOI » À VILLENEUVE D’ASCQ (59) Batiweb

JEU D’OUVERTURES ALÉATOIRES TECHNAL POUR LA MAISON « TOI » À VILLENEUVE D’ASCQ (59)

Implantation mitoyenne, brique rouge, multitude d’ouvertures aux formes et dimensions diversifiées..., sont autant de critères qui caractérisent l’architecture typique des maisons du Nord. MATHIEU MARTIN, de l’agence TOYOS MOS MOYOS, a revisité subtilement ce style ! Il a entrepris la construction d’une villa urbaine, aux accents résolument contemporains, tout en y intégrant des résonnances traditionnelles. Baptisée « TOI » et d’une superficie de 156 m2, elle est accolée sur la limite Sud/Ouest et bénéficie d’une bande creuse d’un mètre au Nord/Ouest.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter