FINSTRAL à Batimat : l’innovation et la qualité pour se différencier

Communiqué | 23.10.15
Partager sur :
FINSTRAL à Batimat : l’innovation et la qualité pour se différencier - Batiweb
Toujours à la pointe de l’innovation dans le domaine de la menuiserie, FINSTRAL présente sur son stand Batimat Hall 6 M52, les produits qui permettront à un installateur de fenêtres de se différencier aisément.

Sur un stand moderne et aéré, le fabricant européen exposera Cristal, une fenêtre toute vitrée, une nouvelle gamme de portes dont un panneau en céramique ainsi que son nouveau concept de fenêtres et façades multimatériaux.

 

Fenêtre Cristal tout en verre

La fenêtre Cristal présente un design exceptionnel avec une surface intégralement vitrée à l'intérieur comme à l'extérieur (ouvrant dissimulé derrière le vitrage). Mixte d'aluminium, verre et PVC, elle offre une isolation et une étanchéité optimales. Le corps central composé d'un profilé en PVC multichambres soudé aux angles permet à la fois une excellente isolation thermique (Uw 0,98 W/m2K) et une parfaite étanchéité pour une fenêtre aluminium. Unique sur le marché, la fenêtre FIN-Project Cristal permet de proposer une menuiserie vraiment différente et répondant aux plus hautes exigences thermiques et aux sollicitations les plus élevées. Idéal pour les projets en neuf à caractère moderne et innovant.

 
 

Nouvelle porte aluminium Ceramica

Avec une gamme de portes considérablement élargie, FINSTRAL présente un tout nouveau panneau en céramique spéciale pour porte monobloc en aluminium Ceramica. Par son relief et ses effets visuels, ce modèle offre un potentiel particulièrement intéressant en matière de design. Très résistante aux intempéries et aux UV, la porte Ceramica FINSTRAL se décline en 4 panneaux de teintes et aspects différents. A l'intérieur le panneau toute hauteur masque entièrement le cadre de l'ouvrant.

 
 

Façade vitrée Vista

Système innovant de façade vitrée privilégiant l'isolation thermique, la finesse de l'ensemble et l'intégration d'ouvertures.

Ingénieusement constituée de profilés PVC isolants et de renforts en acier, la façade vitrée est structurée par des montants et des traverses sans assemblage. D'une grande finesse, les profilés sont revêtus en face extérieure de capotage en aluminium. L'intérieur reste au choix en habillage PVC ou aluminium. Chaque côté de la façade Vista peut donc être réalisée dans une teinte différente.

 
 
La sélection de la semaine
LSE SAV eXtend - Batiweb

Digitalisez votre SAV pour en améliorer son Efficacité et sa Qualité. Totalement intégré...


Finalcad, la plateforme collaborative de suivi de projet pour le bâtiment, le génie civil et l'énergie. - Batiweb

Finalcad est la plateforme collaborative conçue pour optimiser l'expérience des travailleurs sur le terrain...


Le matériau béton et ses constituants - Batiweb

Le Cerib dispose d’une salle d’essais équipée de différents matériels et appareillages...

Dossiers partenaires
ZÉRO RISQUE ROUTIER DANS LE BTP : Un trajet, ça se prépare. Le véhicule et son chargement, ça se vérifie et ça s’arrime correctement. - Batiweb

Le risque routier demeure un risque majeur dans le BTP. Avant de prendre la route, préparez votre itinéraire, vérifiez v…


Verres laqués Lacobel et Matelac : une nouvelle collection sous le signe de la co-création - Batiweb

Les nouvelles couleurs des gammes Lacobel et Matelac ont été développées lors de l’AGC Deco Academy, le workshop europée…


Évolution des règlementations européennes ! Fin des lampes et tubes fluorescents en 2023. Soyez prêts ! - Batiweb

Les directives SLR et RoHS ont évolué. La fin des lampes et des tubes fluorescents a sonné pour 2023. LEDVANCE vous écla…

informationbloqueur de pub détécté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb