FLIR présente la caméra infrarouge pyrométrique TG267 pour les électriciens professionnels Communiqués | 18.10.19

Partager sur :
La caméra thermique aide les utilisateurs professionnels à réduire le temps de diagnostic et à accélérer les réparations.

FLIR Systems, Inc. (NASDAQ : FLIR) a aujourd'hui annoncé la sortie de la caméra infrarouge pyrométrique FLIR TG267 pour les électriciens, les techniciens CVC/R, les inspecteurs des bâtiments et les ingénieurs mécaniciens. Riche en fonctionnalités, la dernière-née de la série TG d'entrée de gamme présente une sensibilité et une résolution optimisées pour aider les professionnels à grandement réduire le temps de diagnostic, afin de commencer les réparations plus tôt.

 
 

Polyvalente et robuste, la FLIR TG267 permet aux professionnels d'inspecter les équipements et d'identifier les problèmes à une distance sûre, en visualisant les points chauds et froids pouvant être les signes avant- coureurs de graves problèmes.

Des connexions électriques aux pannes mécaniques comprises dans une plage de température variant de moins 25 à 380 degrés Celsius (C) [moins 13 à 716 degrés Fahrenheit (F)], les utilisateurs peuvent dépanner les systèmes défaillants, puis fournir aux clients des rapports contenant des images documentant la réparation. La TG267 s'enrichit d'une fonction de mesure par contact avec une sonde thermocouple de type K pour les relevés de température.

La FLIR TG267 s'appuie sur le capteur thermique Lepton de 160 x 120 pixels de FLIR et comporte des algorithmes de traitement d'image propriétaires pour offrir la meilleure qualité d'image possible. La technologie à double caméras de l'imagerie dynamique multispectrale (MSXTM) brevetée de FLIR superpose des détails de la caméra visuelle intégrée sur des images exclusivement thermiques pour affiner la netteté et les perspectives.

 

La FLIR TG267 comporte un pointeur laser basé sur des points multiples afin de clairement indiquer la zone mesurée, ainsi qu'une lampe de poche LED lumineuse permettant de travailler dans les espaces sombres et difficiles d'accès. La technologie Bluetooth Low Energy (BLE) permet aux utilisateurs de facilement télécharger des images et des données vers un périphérique mobile à des fins de partage et de création de rapports. La TG267 stocke jusqu'à 50 000 images que les utilisateurs peuvent visualiser sur l'écran couleur de 2,4 pouces, à la fois plus lumineux et 80 pour cent plus large que celui des modèles précédents. Dotée d'une batterie lithium ion rechargeable, la caméra offre cinq heures d'utilisation continue.

La FLIR TG267 sera présentée du 14 au 17 septembre sur le stand FLIR n°2941 au NECA 2019 à Las Vegas dans le Nevada. Elle sera disponible en ligne, ainsi qu'auprès des distributeurs agréés FLIR, au cours du quatrième trimestre 2019.

 

filter_list Sur le même sujet

Les capteurs thermiques FLIR aident la ville d’hambourg à fluidifier sa circulation - Batiweb

Les capteurs thermiques FLIR aident la ville d’hambourg à fluidifier sa circulation

Avec Hambourg, l’un des projets de ville connectée les plus ambitieux d’Europe, l’Allemagne est déterminée à attaquer de front les défis que représentent la mobilité urbaine et le développement durable. Pour mieux comprendre sa dynamique de circulation urbaine, Hambourg croit fermement en la numérisation des données du trafic. Le recueil et l’analyse de ces données vont permettre aux autorités chargées de la circulation de la ville de prendre des décisions plus judicieuses. Un vaste réseau de caméras thermiques FLIR va fournir un nouvel ensemble de données.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter