GEZE habille sa façade : un remerciement tout particulier à nos employés pour les célébrations du 150ème anniversaire de notre entreprise Communiqués | 18.12.13

Partager sur :
Lorsque l'on évoque les bâtiments « habillés », nos pensées se tournent immédiatement vers
Christo et Jeanne-Claude, ce célèbre couple américain connu pour ces projets spectaculaires
d'édifices habillés. Pourtant, le tout nouveau bâtiment élevé à Leonberg n'est pas le fruit du
travail d'un artiste, mais bien celui de l'entreprise GEZE.

Afin de célébrer son jubilé en bonne et due forme cette année, GEZE en sa qualité d'entreprise familiale a recouvert la façade de son bâtiment administratif au siège de Leonberg d'une gigantesque bannière. Celle-ci affiche le slogan du jubilé « GEZE en mouvement depuis 1863 » avec, en toile de fond, des photos représentant les quelque 2 600 employés des sites GEZE répartis aux quatre coins du monde. La bannière, qui enveloppe une surface totale de plus de 400 mètres carrés, pourra être admirée jusqu'à la fin de l'année. Ce projet est l'occasion pour GEZE de remercier ses employés pour leur engagement et leur participation au succès à long terme de l'entreprise. « Depuis les débuts de GEZE, il y a de cela 150 ans, l'entreprise n'a eu de cesse de se développer. Tout a commencé avec un simple commerce artisanal pour évoluer et devenir l'un des premiers fournisseurs au monde de systèmes de portes, de fenêtres et de sécurité. Nous aimerions sincèrement remercier tous nos employés car ils contribuent largement à cette réussite. La bannière est notre façon de souligner le travail exceptionnel que vous avez tous fourni », a mis en évidence la PDG du groupe, Brigitte Vöster-Alber.

Dans le cadre des célébrations du jubilé sur le site de Leonberg, l'entreprise célèbrera en septembre son succès de longue date aux côtés de ses employés et membres de famille et sera également en compagnie de ses clients, ses partenaires et autres personnalités publiques. Inspirée par son slogan « LES GRANDES IDEES FONT AVANCER LE MONDE - 150 ANS DE GEZE », l'entreprise se transformera en un parc à thème. Jeunes et moins jeunes auront l'opportunité d'effectuer un formidable voyage interactif à travers le temps et de voir 150 ans de GEZE « en mouvement ». Ils s'embarqueront ensuite dans une aventure culinaire grâce à une variété de spécialités provenant du monde entier. Diverses représentations musicales auront aussi lieu sur scène. La journée se soldera par un grand final festif clôturé par des feux d'artifice.

 

Demandez votre documentation
 

filter_list Sur le même sujet

 PEARL INSIDE : en éclairage zénithal ou en façade  - Batiweb

PEARL INSIDE : en éclairage zénithal ou en façade

En intégrant des microbilles de verre dans du polycarbonate transparent (PCA), SIH signe une innovation technologique( brevetée), réduisant notablement les nuisances sonores tout en offrant à l’écriture architecturale l’esthétique et le confort de la lumière naturelle. Autant de qualités qui font du PCA PEARL INSIDE un nouveau matériau pour les lanterneaux mais également pour le bardage des bâtiments soumis aux normes acoustiques (salle de sport, cantines, lieux de travail…).
Active Prospects, partenaire des artisans du bâtiment - Batiweb

Active Prospects, partenaire des artisans du bâtiment

Vous connaissez sûrement les services de prospection de Quotatis ou 123 Devis… mais peut-être pas Active Prospects. Pourtant, cette entreprise de 14 salariés située dans l'agglomération nantaise a bien des atouts ! Avec souplesse et proximité, elle aide les artisans à remplir leur carnet de commandes pour pérenniser et développer leur activité.
New Schindler 3300 : La solution design pour chacun de vos projets - Batiweb

New Schindler 3300 : La solution design pour chacun de vos projets

Aussi à l’aise en gaine neuve qu’en existante, le New Schindler 3300 répond à tous vos besoins en bâtiments résidentiels et petits commerciaux. La flexibilité technique du Schindler 3300 lui permet de s’adapter à des gaines réduites tout en conservant de l’espace en cabine. De plus, ses nouvelles lignes décoratives apportent un vent nouveau à votre cabine.
Les bâtiments basse consommation avec Colt - Batiweb

Les bâtiments basse consommation avec Colt

Aujourd'hui, les économies d'énergie sont au cœur des préoccupations dans le bâtiment, qu'il s'agisse d'une construction neuve ou bien d'une rénovation. Le principe est de réduire sa facture énergétique, mais comment faire? La société Colt propose de nombreuses solutions pour les bâtiments industriels et tertiaires existants ou en projet. Les technologies que Colt utilisent permettent aux bâtiments d'exploiter les ressources naturelles afin de diminuer leur besoin en lumière, chauffage et climatisation jusqu'à créer leur propre énergie de façon à gagner en autonomie. Des économies d'énergie sont ainsi réalisées grâce à des coûts de fonctionnement peu élevés.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter