Inauguration du show-room wedi France

Communiqué | 20.10.14
Partager sur :
Inauguration du show-room wedi France - Batiweb
Le leader du marché présente des outils innovants pour accompagner la croissance du marché des systèmes étanches pour pièces humides. Le mercredi 8 octobre 2014, la société wedi France a inauguré son tout nouveau show-room lyonnais. Sous le signe de la convivialité, les invités – négoces en matériaux de construction, artisans, architectes – ont pu découvrir un nouvel espace de travail, les formations et nouveautés wedi 2015, ainsi que le site internet www.wedi.eu, entièrement remanié et disponible en ligne fin octobre.

A partir de 16 heures, les invités ont pu visiter le show-room wedi : situé au coeur de la société, et entouré de baies vitrées dans un espace de 70 m2 tout en transparence, le show-room est composé de box dédiés aux receveurs de douche wedi Fundo Riolito, wedi Fundo Riofino, wedi Fundo Plano Linea et wedi Fundo Primo ; sont également exposés : l'habillage pour bâti-support de wc « wedi I-Board », l'habillage pour baignoires « wedi Bathboard », les cloisons courbes : « wedi Moltoromo », un transat « wedi Sanoasa » et des panneaux de construction en guise de cloisons pour les box « receveurs ».

Après la visite de ce nouvel espace résolument design, les invités ont pu découvrir, au cours d'une allocution de M. Michel Perrier (Directeur wedi France), les nouveaux produits wedi pour 2015 (disponibles à la vente en janvier prochain) :
  • la gamme de grilles wedi Fino, pour receveurs de douche wedi Fundo Primo : 12 nouvelles grilles au design contemporain et élégant, carrées ou rondes, à visser ou non, en inox brossé mat ou brillant.
  • Le nouveau receveur wedi Fundo Riolito : grâce à son écoulement linéaire au plus près du mur, il est le support idéal pour le carrelage grand format.

Encore et toujours améliorer le contact et le partage avec ses clients, tel est le souhait de la société wedi ; pour cela, wedi s'est doté d'un ambitieux programme de formations et lance fin octobre 2014, son nouveau site internet, plus complet et plus pratique. Mme Nadia Moghnieh (Responsable des formations wedi Experts) a présenté quelques pages du nouveau site, ainsi que les sessions de formations wedi Experts : sur 1 ou 2 journées, les artisans, architectes-prescripteurs et clients wedi peuvent découvrir les produits ou perfectionner leurs connaissances.
M. Fabian Rechlin (Directeur commercial wedi Groupe) et M. Alvaro Alonso (Manager Europe du Sud) ont présenté la stratégie du groupe pour 2015.

Un cocktail dinatoire a clôturé cette soirée en beauté.

 

Demandez votre documentation
 
               
filter_list

Sur le même sujet

Système de gestion de l'éclairage PULSE VTL, l'éclairage biodynamique au bureau - Batiweb

Système de gestion de l'éclairage PULSE VTL, l'éclairage biodynamique au bureau

Le nouveau système de gestion de l'éclairage PULSE VTL de Waldmann simule l'évolution dynamique de la lumière du jour, apportant ainsi la lumière naturelle et ses effets bénéfiques au poste de travail. Rencontrez - nous du 21 au 25 octobre au salon Orgatec 2014, à Cologne en Allemagne, pour découvrir nos nouveautés et nos systèmes de gestion de l'éclairage innovants.
Loxam retisse sa toile sur www.loxam.fr - Batiweb

Loxam retisse sa toile sur www.loxam.fr

Le nouveau site Internet de Loxam est conçu par et pour les professionnels. Cet outil ambitieux témoigne de la volonté du leader européen de la location de matériel de proposer à ses clients l’offre la plus claire et la plus documentée possible.
wedi certifié en tant que système d’étanchéité pour pièces humides - Batiweb

wedi certifié en tant que système d’étanchéité pour pièces humides

Présente sur le marché depuis 30 ans, la société wedi GmbH fabrique et commercialise des panneaux de construction ainsi que des receveurs de douche prêts à carreler. Aujourd’hui, wedi détient l’Agrément Technique Européen pour « L’étanchéité des sols et des murs dans les pièces humides ». Le marquage CE présent sur les emballages ou le produit lui-même indique qu’il s’agit bien d’un système d’étanchéité certifié au niveau européen.