JK Technic mise sur le caillebotis polyester. Communiqués | 21.10.16

Partager sur :
Entreprise basée à Sarreguemines depuis 1996, JK Technic propose une gamme très vaste de caillebotis standards et sur-mesure : pressés et électroforgés (acier galvanisé ou brut, inox et aluminium), polyester, caoutchouc, grilles de sécurité, marches d’escalier et escaliers hélicoïdaux. Zoom sur le caillebotis polyester !
Alternative intéressante aux matériaux classiques, le spécialiste du caillebotis JK Technic mise sur le caillebotis polyester. L'entreprise a d'ailleurs investi dans la mise en place d'une nouvelle unité de production (découpe sur-mesure) et a adapté ses surfaces de stockage : le client peut disposer d'un stock important sous 24h/48h et d'une fabrication sur-mesure sous 10 à 15 jours.
 


Zoom sur les caractéristiques du caillebotis polyester JK-FIB.

 Composition :
65% de résine pour la tenue chimique et la tenue aux rayons UV ainsi que 35% de fibre de verre assurant une grande résistance mécanique.


 Avantages :
✔ Possibilité de classification M1/F1 (résistance au feu, fumées non toxiques).
✔ Facile à découper.
✔ Porteur dans les deux sens.
✔ Résistant à la corrosion, aux intempéries et aux rayons UV.
✔ Très bonne résistance chimique.
✔ Aucune conductivité électrique.
✔ Faible conductivité thermique.
✔ Antidérapant R13 concave ou silicé.
✔ Rapidité de montage avec des attaches de fixation spécifiques.


 Stock et fabrication :
✔ Nappes, marches, systèmes de fixation et accessoires disponibles en stock.
✔ Possibilité de fabrication sur-mesure.


 Domaines d'application :
✔ Architectural (plates-formes, planchers, passerelles, terrasses, ...).
✔ Industriel (agroalimentaire, pharmaceutique, automobile, pétrochimie, ...).
✔ Seuil PMR (balcons, terrasses, ...).
 
Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site internet www.jktechnic.fr
 
 

filter_list Sur le même sujet

Le caillebotis caoutchouc JK TECHNIC - Batiweb

Le caillebotis caoutchouc JK TECHNIC

Le caillebotis caoutchouc JK GUM TOP est le plus couramment utilisé dans de nombreux domaines d’application : entrées de bâtiments, passerelles, escaliers, chemins d’accès, chaînes de production, stations de ski, etc.
Le caillebotis polyester : une histoire de résine - Batiweb

Le caillebotis polyester : une histoire de résine

Fabriqué en résine armée de fibre de verre, il se compose à 65 % de résine pour une bonne tenue chimique et résistance aux rayons UV, puis à 35 % de fibre de verre pour lui assurer une grande résistance mécanique. Sa force : une grande souplesse de mise en œuvre.
La fondation Louis Vuitton a fait confiance à Rocamat - Batiweb

La fondation Louis Vuitton a fait confiance à Rocamat

En 2006, à l’initiative de Bernard Arnault, le groupe LVMH crée la Fondation Louis Vuitton. Conçue par l’architecte américain Frank Gehry à partir d'une esquisse initiale crayonnée sur la page blanche d’un carnet, le bâtiment se présente comme un nuage transparent posé à la lisière du Jardin d’Acclimatation dans le Bois de Boulogne. Pour Paris, la Fondation Louis Vuitton est une nouvelle aventure culturelle, un lieu consacré à l’art, à l’art contemporain en particulier, et aussi un lieu d’échanges avec les artistes, avec le public parisien, français et du monde entier. Elle veut susciter l’émotion et la réflexion de tout visiteur par un dialogue spontané. Faiseur de rêve, Franck Gehry pour réaliser ce bâtiment unique, emblématique et audacieux, a utilisé les prouesses technologiques du XXIe siècle, tout en respectant la culture française.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter