La nouvelle boutique GEB en ligne ! Communiqués | 31.08.12

Partager sur :
D’après l’Observatoire des Usages Internet de Médiamétrie, l’achat en ligne attire toujours plus de nouveaux cyberacheteurs. En 2011, plus de 30 millions de français ont acheté sur internet soit une progression de 11% en un an. Dans cette course contre le temps, le bricolage n’est pas en reste puisque 7% des internautes ont commandé du matériel de bricolage ou de jardinage. Si le bricolage demeure un plaisir pour bon nombre de français, il n’est pas toujours facile de trouver la bonne référence ou plus simplement de disposer à proximité d’une surface de vente spécialisée.

Ce constat établi, GEB, spécialiste dans le domaine de l'étanchéité, a souhaité rendre accessible à tous l'ensemble de son offre (soit plus de 500 références), même la plus technique, et lance GEBSTORE, un site marchand à destination de ses clients utilisateurs.
Alliant simplicité et convivialité, le nouveau site de vente en ligne gebstore.fr s'adresse à tous les particuliers, bricoleurs expérimentés ou non, qui recherchent des produits de montage et de rénovation pour tous les univers de la maison (installations sanitaires, chauffage, bâtiment...), mais également aux artisans qui ne trouveraient pas une référence dans leur réseau de distribution habituel.

Accessible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, GEBSTORE apporte des solutions reconnues par les professionnels du bâtiment, aux urbains pressés adeptes du clic, aux ruraux éloignés des surfaces de bricolage ou tout simplement aux personnes à la recherche d'un conseil d'expert, quels que soient le type de travaux prévus ou la région dans laquelle ils se trouvent.

Pour une navigation plus facile, GEBSTORE s'organise autour de 5 univers accessibles via des onglets aisément repérables grâce à un code couleur :

  • Cuisines et Salle de bain : déco finitions, entretien, plomberie,
  • Chauffage et Climatisation : chaudière, cheminée, climatisation, énergies renouvelables,
  • Maintenance et Réparation : bois, métaux et résines, viniculture,
  • Piscine et Arrosage : entretien, montage,
  • Entretien Bâtiment Auto : auto, bâtiment.

En trois clics seulement, le cyberbricoleur trouve ainsi le produit adapté à ses besoins.

Chaque référence, agrémentée par un visuel, est présentée avec un bref descriptif du produit, une définition de l'application principale et ses avantages. Utile, il est également possible de télécharger en ligne les fiches techniques et fiches de données de sécurité correspondantes.

L'internaute peut également accéder aux différents univers au moyen de vignettes déroulantes, un menu situé à droite de l'écran ou par la rubrique « recherche » située en haut de la page d'accueil. Celle-ci s'effectue par mot clé. Toutes les réponses s'affichent alors en panorama. Chacune est illustrée par une photo à côté de laquelle sont mentionnés son nom, sa description et son prix unitaire.

Une fois le produit sélectionné (conditionnement, teinte), l'utilisateur visualise immédiatement son prix. Il lui suffit alors de le rajouter à son panier virtuel en mentionnant la quantité désirée. Pour éviter les mauvaises surprises, le cyberacheteur peut suivre à chaque instant le montant de sa commande et les frais de port correspondants. Une fois la commande validée et réglée par carte bancaire ou paypal sur un site sécurisé, l'internaute reçoit alors un mail récapitulatif sur l'état de sa commande (accusé de réception, mise en expédition, numéro de suivi colis, facture). Les commandes sont traitées et livrées dans un délai de 48 à 72 heures.

Pour rester fidèle à sa volonté d'offrir un service de qualité, GEB a mis en place sur le GEBSTORE un accueil personnalisé avec une personne dédiée au sein de son service client. Ainsi, pour tout conseil sur un produit ou une question sur une commande, l'internaute peut appeler un conseiller du lundi au vendredi.

Soucieux de proposer des solutions toujours plus innovantes aux utilisateurs, GEB permettra également aux visiteurs de son site marchand de tester en avant-première des nouveautés.

Pratique, le nouveau site de vente en ligne www.gebstore.fr est bien plus qu'un magasin en ligne. Offrant tous les articles nécessaires à la réalisation d'un projet, il est l'allié incontournable de tous les bricoleurs.
 
Toutes les solutions pour des travaux réussis sont sur
www.gebstore.fr

 


Demandez votre documentation

filter_list Sur le même sujet

Legrand : nouveaux systèmes de mesure i-communicants pour les bâtiments tertiaires - Batiweb

Legrand : nouveaux systèmes de mesure i-communicants pour les bâtiments tertiaires

Les nouveaux compteurs d’énergie électriques et centrales de mesure EMDX 3 de Legrand affichent les consommations par usage dans chaque tableau. Surtout, en devenant i-communicants, ces nouveaux systèmes permettent de déporter l’information au plus près des usagers, sur écran dans un couloir, sur un ordinateur, un téléphone portable, une tablette numérique : chaque tableau est doté d’une adresse IP. Un pas de plus vers une économie durable, en accord avec la nouvelle RT 2012.
Loxam retisse sa toile sur www.loxam.fr - Batiweb

Loxam retisse sa toile sur www.loxam.fr

Le nouveau site Internet de Loxam est conçu par et pour les professionnels. Cet outil ambitieux témoigne de la volonté du leader européen de la location de matériel de proposer à ses clients l’offre la plus claire et la plus documentée possible.
Le premier bâtiment collectif BBC de Normandie en blocs béton isolants - Batiweb

Le premier bâtiment collectif BBC de Normandie en blocs béton isolants

La construction BBC (Bâtiment Basse Consommation) incarne aujourd’hui le nouveau défi de tous les acteurs du bâtiment. En Seine Maritime, l’un des tout premiers bâtiments collectifs français BBC en parpaing THERMIQUE, située dans la commune de HOUPPEVILLE (nord de Rouen), sera terminée en automne 2012, pour être labellisée BBC Effinergie.<br /> La particularité de ce bâtiment est qu’il est constitué de blocs béton isolants d’argile expansé, ce qui permet de répondre de manière optimale aux attentes de la nouvelle réglementation thermique (RT) 2012, en demeurant toujours la solution la plus économique et patrimoniale.
Une méthode rapide pour un sol plan : la chape sèche - Batiweb

Une méthode rapide pour un sol plan : la chape sèche

Si la technique n’est pas nouvelle, la chape sèche s’invite cependant de plus en plus souvent dans les habitats en rénovation. Ses qualités sont nombreuses, notamment concernant sa pose et sa résistance. Sa mise en œuvre est rapide, supprimant le temps de séchage nécessaire à une chape ciment traditionnelle.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter