« M3D® » : fenêtres multimatériaux / multicoloration de Millet

Communiqué | 20.09.18
Partager sur :
« M3D® » : fenêtres multimatériaux / multicoloration de Millet - Batiweb
Gagner en isolation tout en modulant son projet et son budget avec les fenêtres multimatériaux M3D® de Millet. Extérieur en ALU et choix de 3 matériaux intérieurs (ALU, PVC ou BOIS) avec la MULTICOLORATION (int. différent de l’ext.) sur + de 23 coloris pour jouer l’harmonie entre vos sols et les murs.
Le groupe Millet industrie, spécialiste de la menuiserie sur-mesure depuis 70 ans, est l'inventeur de la menuiserie MULTIMATÉRIAUX M3D®, un concept unique et complet de « fenêtres et baies vitrées coulissantes » en aluminium extérieur avec le choix du matériau intérieur ALU / BOIS / PVC déclinable en MULTICOLORATION sur 23 coloris.

Grâce à ses 3 déclinaisons, le concept M3D répond en toutes circonstances à vos besoins :
¤Fenêtres M3D alu : extérieur alu / intérieur alu – Le choix ALU déco
¤Fenêtres M3D bois : extérieur alu / intérieur bois – Le choix ALU traditionnel
¤Fenêtres M3D pvc : extérieur alu / intérieur pvc – Le choix ALU économique

 

Côté technique, si l'extérieur au style moderne est en aluminium avec ouvrant caché, vous pouvez mixer les matériaux intérieurs (ALU, PVC ou BOIS) tout en gardant le même design et une excellente performance thermique (Uw compris entre 1 et 1.2 W/m².K) pour diminuer votre facture d'énergie. La gamme existe également en triple vitrage avec stores motorisés intégrés pour maitriser la lumière et gérer votre ambiance.

Coté décoration, vous pouvez aussi mixer les couleurs intérieurs et extérieurs avec le concept de la MULTICOLORATION sur + de 23 couleurs en alu et 17 teintes sur le bois. Vous avez la possibilité de choisir une couleur différente à l'intérieur de la couleur extérieure pour jouer l'harmonie entre vos sols et les murs. A noter que le design des coulissants est identique aux fenêtres pour une homogénéité parfaite.

Côté budget, vous maîtrisez totalement votre investissement en fonction des prix des matériaux et des pièces que vous souhaitez valoriser. Vous pouvez par exemple jouer la praticité du PVC dans les buanderies, garages ou salles de bain, mixer les couleurs de l'alu dans les pièces de vie et ressentir la chaleur du bois dans votre salon ou les chambres … tout en gardant toujours le même design des fenêtres et coulissants.

 

 

 

 

Avec plus de 100 000 logements déjà équipés en France, les fenêtres aluminium multimatériaux M3D® deviennent un standard du marché qui vous offre la plus grande flexibilité pour gérer vos projets de fenêtres, portes fenêtres et coulissants.

 

 

 

 

Demandez votre documentation get_app

 

 

filter_list

Sur le même sujet

Préparez-vous à faire le grand saut avec le DOUBLE coulissant mural M3Ds de MILLET – Hall 5A Stand P73 - Batiweb

Préparez-vous à faire le grand saut avec le DOUBLE coulissant mural M3Ds de MILLET – Hall 5A Stand P73

Retenez votre souffle et préparez-vous à faire le grand saut sur notre stand P73 - Hall 5A pour cette nouvelle édition de BATIMAT. Après le succès du coulissant mural et de sa technologie multimatériaux, le groupe Millet Industrie voit « double » avec le double coulissant mural 2 vantaux et son double refoulement sur les murs qui permet de jouer l’asymétrie jusqu’à 6 mètres de largeur.
NOUVEAUX COLORIS POUR LES FENÊTRES PVC SYBAIE - Batiweb

NOUVEAUX COLORIS POUR LES FENÊTRES PVC SYBAIE

La nouvelle gamme de coloris de fenêtres PVC Sybaie créée une nouvelle source d’inspiration pour tous les amoureux de la décoration. Reconnue pour sa technique de MULTICOLORATION avec sa gamme multimatériaux SY MA®, le Groupe MILLET Industrie met la « coloration » au cœur de son développement PVC (Gammes SY UP® et SY EL®).