Module de mise en chauffe de plancher à eau chaude

Communiqué | 06.07.15
Partager sur :
Module de mise en chauffe de plancher à eau chaude - Batiweb
Module de chauffage transportable destiné à assurer la première mise en chauffe des planchers chauffants à eau chaude. Puissance ajustable de 2 à 7,5 Kw, en triphasé ou monophasé.

Equipé d'un régulateur-programmateur permettant la mise en température progressive obligatoire. Personnalisation de trois cycles en fonction de la température et du temps. Raccordement direct sur collecteur départ/retour. Peut servir également comme chaudière de dépannage.

 

 
filter_list

Sur le même sujet

Chauffe-eau thermodynamique T.FLOW ACTIV :  la technologie CO au service de l'eau chaude sanitaire - Batiweb

Chauffe-eau thermodynamique T.FLOW ACTIV : la technologie CO au service de l'eau chaude sanitaire

Leader européen de la qualité d’air intérieur, Aldes propose depuis plusieurs années la Températion®, une gamme de solutions destinée au Confort Thermique permettant de concilier, selon les besoins, ventilation, chauffage, rafraîchissement et eau chaude sanitaire à un coût économique. Aujourd’hui, Aldes complète son offre Températion® avec T.Flow Activ, un chauffe-eau thermodynamique révolutionnaire destinée la production d’eau chaude sanitaire en maison individuelle.
Le solaire thermique pour chauffer l’eau et la maison - Batiweb

Le solaire thermique pour chauffer l’eau et la maison

Bénéfique pour l’environnement, le recours au solaire, énergie gratuite et illimitée, peut être également une source importante d’économie domestique. Il permet d’économiser jusqu’à 60% de l’énergie nécessaire à la production d’eau chaude sanitaire et de chauffage, en fonction des caractéristiques des installations, mais aussi de l’ensoleillement de la région concernée.
Testo 108 : nouveau thermomètre économique et étanche avec sonde interchangeable et déportée - Batiweb

Testo 108 : nouveau thermomètre économique et étanche avec sonde interchangeable et déportée

Pour les spécialistes du chauffage, de la ventilation, de la climatisation et du froid, la mesure de la température de l’air, des liquides et des gaz est un facteur indispensable pour garantir des installations efficaces. Cette mesure doit donc se faire avec un appareil alliant rapidité et précision. Le nouveau thermomètre testo 108 mesure la température de la climatisation, de l’eau chaude sanitaire (ECS) et de l’air ambiant de façon précise en quelques secondes.