Nouveau BURINEUR sans fil TE 500-A36 Communiqués | 10.02.20

Partager sur :
Nouveau BURINEUR sans fil TE 500-A36 Batiweb
Dernier né des burineurs sans fil développé par Hilti, le TE 500-A36 est idéal pour vos applications de démolition.

Un burineur sans fil puissant

Le burineur sans fil TE 500-A36 fait partie des dernières inno- vations sur batterie développées par Hilti. Puissant, il offre les mêmes performances qu'un burineur filaire de même catégorie. Equipé d'une batterie lithium-ion B36/9.0, le burineur sans fil TE 500-A36 délivre toute la puissance nécessaire, quelle que soit votre application. Avec sa longévité et la technologie Cordless Power Care (CPC) Hilti, le TE 500-A36 vous procure toutes les performances souhaitées, même en cas d'utilisation en continu ou de travail à des températures inférieures à zéro.

Le burineur idéal pour toutes vos applications

Notre nouveau burineur sans fil TE 500-A36 est idéal pour briser le béton, la maçonnerie, la brique ou le carrelage. Il devient votre partenaire dans toutes vos applications, quel que soit le type de chantier, dans des zones difficiles d'accès ou sans source d'énergie.

 

Confort et précision sur tous vos chantiers

Le TE 500-A36 est un burineur sans fil équipé de tous nos systèmes de confort et sécurité, notamment la technologie AVR anti-vibrations. Grâce à elle, l'outil est moins fatiguant à utiliser, vous aidant à accroître votre productivité au quotidien et diminuant les risques de troubles musculosquelettiques (TMS).

La gestion de la poussière sur vos chantiers est également une dimension qui est importante pour nous. C'est pourquoi nous proposons aussi des systèmes d'aspiration des poussières que vous pouvez ajouter à votre outil. Grâce au récupérateur poussière TE-DRS-B, jusqu'à 95% des poussières générées lors de vos applications sont collectées, vous protégeant des risques liés à l'inhalation de poussières.

Le TE 500-A36, un burineur sans fil connecté !

Notre nouveau TE 500-A36 est équipé d'une puce NFC vous permettant de l'utiliser avec notre application mobile Hilti Connect :

  • Identifiez rapidement vos outils sur vos chantiers d'un sim- ple scan via votre smartphone
  • Accédez aux informations de votre parc machines Hilti : grâce à l'application Hilti Connect, vous obtenez rapidement toutes les informations liées à vos outils Hilti (date d'achat, nombre de réparations ou leur coût par exemple)
  • Demandez une réparation en un clic : depuis votre applica- tion mobile Hilti Connect, vous pouvez planifier rapidement vos demandes de réparation

Comme toutes les machines de la marque, le nouveau burineur sans fil TE 500-A36 bénéficie des services premium Hilti :

 

Service de réparation d'outils Hilti

Hilti assure une réparation en 3 jours, une prise en charge simple et rapide et 2 ans de garantie après la date d'achat. Voir conditions sur www.hilti.fr
>> En savoir plus

 

Fleet Management - Gestion de parc machines

Hilti met à la disposition de ses clients de l'outillage électroportatif moyennant un coût d'utilisation men- suel sur une durée de 24 à 60 mois.
>> En savoir plus

Pour en savoir plus exit_to_app

 

filter_list Sur le même sujet

Sans fil et sans contraintes Batiweb

Sans fil et sans contraintes

Puissance, autonomie, performance et polyvalence sont au service de votre confort et de votre productivité sur le chantier grâce à la solution complète d’outils sans fil Hilti. Quand la technologie de pointe s’allie au savoir-faire pratique de la marque, les outils sans fil s’adaptent à toutes les situations et à tous les besoins.
Chariot finisseur Batiweb

Chariot finisseur

Chariot de travail ergonomique pour faciliter les travaux de finitions sur chantier. Chariot roulant et réglable en hauteur pour la préparation et le stockage de matières lors de travaux de finition (plaquiste, peintre, façadiers, plâtrier, maçons…)
HILTI AQUIERT BST BRANDSCHUTZTECHNIK Batiweb

HILTI AQUIERT BST BRANDSCHUTZTECHNIK

Le Groupe Hilti a racheté la société autrichienne « bst Brandschutztechnik Döpfl GmbH » ainsi que sa force commerciale en Allemagne. L'acquisition est effective au 31 janvier 2018. Hilti élargit ainsi son offre de solutions de protection coupe-feu destinées aux secteurs de l'énergie et de l'industrie.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter