Nouveauté : Rouviere Collection lance la nouvelle margelle de piscine Reno Communiqués | 08.09.14

Partager sur :
Variante du modèle en L déjà existant, cette margelle a pour particularité de voir ses proportions inversées : la longueur maximale est de 50 cm et la largeur maximale de 100 cm, retombée à l’intérieur du bassin de 10 cm.

La margelle constitue ainsi en elle-même un début de plage, qui peut se continuer par du dallage grésé coordonné Rouviere collection ou bien une terrasse en bois, de la pelouse, etc.
Les margelles et dallages grésés sont proposés en diverses couleurs : blanc, ocré, plusieurs tons de gris allant du gris très clair à l'anthracite, et même noir. D'autres couleurs sont réalisables sur demande.

Rouviere Collection propose aussi d'autres modèles de margelles ou dallages : margelles en U avec double retombée pour des bassins surélevés, dallage Sermisilk sur mesure…


Plus d'informations et de réalisations sur www.rouviere-beton.com

 

Demandez votre documentation
 
    © De fil en deco     

filter_list Sur le même sujet

Le Mas d’Augustine : Rénovation secteur Uzès pour création d’une chambre d’hôtes - Batiweb

Le Mas d’Augustine : Rénovation secteur Uzès pour création d’une chambre d’hôtes

L’entreprise Rouvière a entièrement rénové cette bâtisse provençale pour créer une chambre d’hôtes luxueuse et conviviale. Le bureau d’études de l’entreprise Rouvière a adapté et apporté compétences et savoir-faire à la personnalisation désirée par le maître d’ouvrage. Dans le jardin, un mur existant en pierres et son ouverture en pierres massives ont été consolidés et conservés pour créer la zone piscine.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter