Nouveauté : Rouviere Collection lance la nouvelle margelle de piscine Reno Communiqués | 08.09.14

Partager sur :
Variante du modèle en L déjà existant, cette margelle a pour particularité de voir ses proportions inversées : la longueur maximale est de 50 cm et la largeur maximale de 100 cm, retombée à l’intérieur du bassin de 10 cm.

La margelle constitue ainsi en elle-même un début de plage, qui peut se continuer par du dallage grésé coordonné Rouviere collection ou bien une terrasse en bois, de la pelouse, etc.
Les margelles et dallages grésés sont proposés en diverses couleurs : blanc, ocré, plusieurs tons de gris allant du gris très clair à l'anthracite, et même noir. D'autres couleurs sont réalisables sur demande.

Rouviere Collection propose aussi d'autres modèles de margelles ou dallages : margelles en U avec double retombée pour des bassins surélevés, dallage Sermisilk sur mesure…


Plus d'informations et de réalisations sur www.rouviere-beton.com

 

Demandez votre documentation
 
    © De fil en deco     

filter_list Sur le même sujet

KP1 Bâtiments lance le parking solaire KP SOLAR - Batiweb

KP1 Bâtiments lance le parking solaire KP SOLAR

Filiale du groupe KP1, KP1 Bâtiments conçoit, fabrique et met en œuvre des charpentes sur-mesure pour tout type d’ouvrage tertiaire ou industriel. Sa nouvelle offre de parking solaire KP SOLAR, lancée en avant-première lors du salon PARKOPOLIS, illustre cette démarche.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter