Nouveautés produits : Sothoferm lance Lumis et Orphée, pour les marchés du volet battant et de la persienne Communiqués | 18.12.18

Partager sur :
Nouveautés produits : Sothoferm lance Lumis et Orphée, pour les marchés du volet battant et de la persienne
Leader du volet battant en France, Sothoferm est un fabricant de fermetures de référence depuis 30 ans. La société fête son anniversaire cette année et démontre son dynamisme et sa capacité à innover avec la sortie de deux nouveaux produits issus de la R&D de la société : Lumis, un volet battant muni d’un capteur solaire et Orphée, la première persienne aluminium du marché.
Deux nouveautés qui ne manquent pas d'atouts.

LUMIS sera lancé officiellement à l'occasion du salon Artibat. Il ne s'agit pas d'un simple volet battant mais véritablement d'un kit complet prêt à poser : un volet battant aluminium motorisé doté d'un moteur solaire intelligent. Il est livré d'origine avec un bâti-rénovation mais réalisable également sans bâti, Pré-monté et pré-assemblé pour une pose facile et rapide. Le volet est réalisé en panneaux sandwich aluminium de 27 mm d'épaisseur.


Le produit est disponible en 8 couleurs satinées et 15 couleurs texturées quant aux capots composites, teintés dans la masse, des motorisations, ils sont disponibles en 5 coloris (Blanc, Gris clair, PVC Beige, PVC Gris anthracite et PVC Brun).

Sothoferm participe avec Lumis aux trophées des Innovations du prochain salon EquipBaie.

Plus produit :
¤ Motorisation autonome garantie 7 ans assurant le bon fonctionnement des volets grâce à la transformation de l'énergie solaire en énergie électrique.
¤ Pas de branchement électrique.
¤ Permet de réduire sa consommation de chauffage puisqu'il n'est plus nécessaire d'ouvrir ses fenêtres pour fermer ses volets.
¤ Grâce au système de pilotage intelligent, les volets peuvent se fermer en fonction de la T° ou de la luminosité.


ORPHÉE, également dévoilée en avant-première au salon Artibat, elle est la première persienne repliable en aluminium isolé du marché. Confortable grâce à d'importantes propriétés isolantes (panneaux sandwich avec une âme isolante de 15 mm et 2 tôles de 0,8 mm, soit une épaisseur de 16,6 mm) et élégante, Orphée se veut facile d'entretien et résistante dans le temps. Résistance thermique : R=0.18 m²K/W

Orphée se décline en finition texturée (10couleurs, plus Chêne Doré). Ferrage aluminium ou zamak noir ou blanc.


Plus produit :
¤ Livrée de base pré-montée avec une traverse haute et basse PMR. Adaptée à l'accessibilité des personnes à mobilité réduite.
¤ Projection, serrure multipoints et ouverture décentrée possibles.
¤ Les possibilités dimensionnelles et les nombreuses configurations permettent de s'adapter à tous les chantiers.


filter_list Sur le même sujet

OBANSUN Vos volets battants automatisés par l’énergie solaire sans câblage

OBANSUN Vos volets battants automatisés par l’énergie solaire sans câblage

OBAN présente la révolution solaire, obansun ! Système totalement autonome alimenté par l’énergie solaire qui permet l’ouverture, la fermeture, l’entrebâillement et bloque les volets battants depuis l’intérieur de la maison. la solution idéale pour conserver vos volets existants et préserver l’esthétique de votre maison tous en bénéficient du confort de l’automatisation.
Lumis, volet battant motorisé solaire

Lumis, volet battant motorisé solaire

Volet battant en aluminium isolé, et bâti rénovation intégrant un capteur solaire et une motorisation autonome solaire permettant l’installation sans travaux électrique ni travaux de façade.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter