Nouvelle gamme de portes d’entrée Hörmann ThermoPro Plus : isolation, design et sécurité absolue enfin réunis Communiqués | 02.08.13

Partager sur :
Exigences de performances thermiques induites
par la réglementation, augmentation des coûts
énergétiques, 259.500 cambriolages en 2012
(soit 1,5 par minute) en France... Force est de
constater qu’une porte d’entrée doit garantir tout
à la fois une excellente isolation thermique, un
niveau de sécurité élevé assorti d’un design
soigné, le tout, si possible, à prix attractif.

Équation résolue pour Hörmann ! Avec son panneau de porte particulièrement robuste et son verrouillage multipoints, synonymes d'une sécurité totale, la nouvelle porte d'entrée ThermoPro Plus d'Hörmann protège idéalement l'habitat, qu'il s'agisse de construction neuve ou de rénovation.


ThermoPro Plus : une isolation au top
Affichant une valeur de transmission thermique U pouvant atteindre 0,8 W/(m².K), les nouvelles portes d'entrée ThermoPro Plus d'Hörmann assurent des économies d'énergie durables et peuvent s'intégrer dans le cadre d'un projet BBC (Bâtiment Basse Consommation).
Le secret de l'excellente isolation thermique de ce modèle réside dans sa structure même. En effet, la porte d'entrée ThermoPro Plus se compose d'un panneau de porte en acier de 65 mm d'épaisseur, injecté de mousse polyuréthane. L'efficience énergétique s'avère encore renforcée par l'huisserie en aluminium à triple niveau d'étanchéité, ainsi que par un triple vitrage à isolation thermique.
Côté confort et usage quotidien, notons que les portes sont munies d'un pêne ¼ de tour à fermeture particulièrement silencieuse.


ThermoPro Plus : une sécurité au top
Et bien entendu, la sécurité est également au programme de ces portes ThermoPro Plus : équipées de série d'un verrouillage multipoints anti-intrusion, elles peuvent également être dotées, en option, d'un système antieffraction classe CR 2. Enfin, le profilé de cadre ouvrant, en matériau composite, empêche durablement toute déformation du panneau de porte.
À noter cette exclusivité Hörmann : en cas de choc, le triple vitrage isolant de sécurité équipant les portes ThermoPro Plus se casserait sans bords tranchants, réduisant considérablement les risques de blessures.


ThermoPro Plus : un design au top
Afin de répondre à tous les goûts, les portes d'entrée ThermoPro Plus se déclinent en six motifs, dix couleurs préférentielles et quatre décors Decograin à partir de seulement 1.280 euros (prix public conseillé). De quoi trouver facilement sa porte d'entrée !
Grâce à leur panneau de porte affleurant non seulement à l'extérieur, mais aussi à l'intérieur, les portes ThermoPro Plus s'harmonisent parfaitement aux autres portes de l'habitat.
Toujours soucieux d'un design réussi pour une architecture sublimée, Hörmann propose également un design assorti, en cas de portes d'entrée et de garage implantées sur le même pignon de façade : deux des motifs, avec parties latérales et imposte vitrées, sont assortis aux portes de garage sectionnelles à rainures M.

 

 

filter_list Sur le même sujet

SATIN MOON PORTEFEUILLE : la nouvelle gamme de chassis à frappe hautes performances énergétiques - Batiweb

SATIN MOON PORTEFEUILLE : la nouvelle gamme de chassis à frappe hautes performances énergétiques

Satin Moon® est la toute dernière gamme de fenêtres alu à hautes performances énergétiques. Conforme à la réglementation thermique de 2012, cette fenêtre en aluminium répond aux exigences des bâtiments de basse consommation et optimise les économies d’énergie ainsi que les apports solaires. Son design sobre, ses lignes droites et épurées, son tracé chic donnent aux habitations beaucoup d’allure et offrent de nouvelles possibilités créatrices dans le monde de la fenêtre très attendues par les architectes.
Bel'm : le bois, matériau idéal pour une entrée sur-mesure - Batiweb

Bel'm : le bois, matériau idéal pour une entrée sur-mesure

Avec le sur-mesure Bel’m, vous pouvez proposer à vos clients une porte d’entrée en harmonie totale avec l'architecture et les dimensions de leur maison, tout en gagnant en confort. Les performances thermiques et acoustiques offertes par le bois sont un atout indéniable en rénovation ! Vous pouvez ainsi répondre le plus finement possible aux attentes des particuliers, en intégrant esthétique et performance.
Nouveau coulissant aluminium : IPSUM conjugue l’excellence du design et de la performance ! - Batiweb

Nouveau coulissant aluminium : IPSUM conjugue l’excellence du design et de la performance !

Avec ce nouveau coulissant, la marque Les Zelles démontre sa capacité à innover sur un marché dont elle est spécialiste depuis plus d’un demi-siècle. L’objectif fixé il y a 3 ans au service R&D était ambitieux : un design en rupture avec les standards du marché et des niveaux de performances très élevés. Le résultat est au rendez-vous, avec un coefficient thermique de 1,4 W/(m².K) parmi les plus bas à ce jour et un design contemporain, sélectionné par l’Observeur du Design en 2013. Cette nouvelle menuiserie, fabriquée en France, sera disponible dès janvier 2014 sur le secteur de l’habitat collectif social et résidentiel, en parfaite adéquation avec les exigences de la RT 2012. Ipsum sera également commercialisé sur le marché particulier via le réseau Menuisiers Conseil.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter