PORTABLOC® : Ouvrant monobloc en aluminium

Communiqué | 21.11.16
Partager sur :
PORTABLOC® : Ouvrant monobloc en aluminium - Batiweb
Choisissez le meilleur de la technologie pour votre porte d'entrée. L'ouvrant PORTABLOC® est plus esthétique, plus sécurisant, et affiche des performances thermiques sensiblement supérieures à un panneau de porte à parcloser traditionnel. Il s'adapte à la quasi-totalité des gammes Aluminium et PVC du marché.
Fabriqué par Euradif dans son usine de BETHUNE (62), l'ouvrant monobloc PORTABLOC® répond à l'ensemble des préoccupations du client final, lesquelles sont : la diversité de choix, la sécurité et la performance thermique*.

La souplesse d'adaptation à vos gammes :
PORTABLOC® est un ouvrant monobloc disponible en finition laquée toutes teintes RAL et gammistes (pour vos dormants Aluminium ou PVC laqués) ou filmée (pour vos dormants PVC filmés). Il est assemblé avec le profil d'ouvrant de la gamme de votre choix et est compatible avec la quasi-totalité des gammes de dormants Aluminium et PVC du marché. Il est livré usiné, laqué, prêt à ferrer. Les usinages des quincailleries, ferrures et serrures sont effectuées à la demande.

Une performance thermique élevée allant jusqu'à 1,0 W/m².K.

Une qualité certifiée :
La qualité des ouvrants monobloc Euradif est testée dans le laboratoire de l'entreprise équipé de 2 bancs d'essais : un banc AEV et un banc d'ensoleillement aux normes en vigueur et contrôlés par le FCBA. Nous réalisons vos essais techniques à la demande.

Un effet de masse et une robustesse sécurisante :
L'ouvrant PORTABLOC® est 2 à 3 fois plus épais qu'un panneau à parecloser traditionnel. Son épaisseur varie de 55 à 95 mm, selon le profil utilisé. Les tôles de 2,5 mm utilisées dans la conception de PORTABLOC® sont parmi les plus épaisses du marché. Les modèles vitrés intègrent systématiquement un triple vitrage feuilleté retardateur d'effraction.

Un esthétisme parfait :
Selon la gamme utilisée, vous opterez pour une finition avec tôles planes ou avec tôles pliées sur la tranche, pour une finition impeccable. LE rejet d'eau en aluminium est laqué de la même couleur que l'ouvrant.

La diversité de choix :
Plus de 130 modèles différents sont à votre disposition pour une adaptation à tous les types d'architectures. De nouveaux modèles sont commercialisés tous les ans, au rythme des tendances.


*Etude MSI
 

Coupe 3D d'un ouvrant monobloc PORTABLOC®

Ouvrant monobloc PORTABLOC® modèle EPILOBE – RAL 9006

Ouvrant monobloc PORTABLOC® modèle BLEUET – RAL 7039
 
Demandez votre documentation
La sélection de la semaine
FF120-RF de Tenmat : le capot de protection des spots encastrés le moins cher du marché - Batiweb

Le capot de protection de spot encastré est désormais obligatoire pour l'isolation thermique, conformément...


Revêtement élastomère polyuréthane mono composant - EVERFAST® ÉLASTIPROOF TRAFIC - Batiweb

EVERFAST ÉLASTIPROOF TRAFIC est un revêtement élastomère auto polymérisable polyuréthane...


LUXORliving BI180 : Détecteur de mouvement intelligent et élégant pour la maison - Batiweb

Détecteur de mouvement mural pour gestion de l'éclairage intérieur. Installé à...

Dossiers partenaires
Testo fait évoluer la thermographie avec ses nouvelles caméras thermiques - Batiweb

Bénéficiant de plus de 60 ans d’expertise dans le domaine de la mesure, Testo est engagé depuis toujours dans l’innovat…


GENIE® lance le E-Drive sur toute sa gamme de ciseaux compacts GS™ - Batiweb

Le système de moteurs électriques asynchrones choisi par Genie permet de réduire considérablement les coûts de maintenan…


BLOCS-PORTES LARGEMENT VITRÉS : des performances techniques et esthétiques qui n'ont vraiment rien à cacher ! - Batiweb

Notre nouvelle gamme de Blocs-Portes Largement Vitrés s’intègre dans tous vos projets en neuf comme en rénovation. Quels…

informationbloqueur de pub détécté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb