Porte Schüco ADS 60 DL Isopano 2 vantaux : excellence thermique et liberté esthétique Communiqués | 10.09.13

Partager sur :
Schüco, leader européen de l’enveloppe du bâtiment, présente aujourd’hui une amélioration de sa porte ADS 60 DL Isopano lancée en 2012. A présent disponible en 2 vantaux, cette toute nouvelle porte d’entrée allie un design innovant à des performances d’isolation thermique supérieures aux exigences de la RT 2012 (Ud = 1.0 W/m².K).

Conçue en partenariat avec la société Volma, le spécialiste des panneaux de portes d'entrée et de verres décoratifs, la porte ADS 60 DL Isopano de Schüco est idéale pour l'habitat résidentiel.

Elle associe simplicité de fabrication et richesse des finitions esthétiques. Avec plus de 180 modèles de panneaux personnalisables, pleins ou vitrés, classiques ou contemporains, cette porte s'intégrera parfaitement à tous les environnements architecturaux.

Aussi bien adaptée au neuf qu'à la rénovation, la porte Aluminium ADS 60 DL Isopano est désormais disponible en 1 et 2 vantaux. Son seuil en Aluminium extra-plat de 20 mm facilite l'accès des personnes à mobilité réduite et pour assurer la sécurité des biens et des personnes l'ADS 60 DL Isopano peut être équipée d'une serrure automatique à 4+1 points de verrouillage.


Caractéristiques techniques :

  • ■ Dormants gamme Schüco AWS 60
  • ■ Ouvrants : plus de 180 panneaux des gammes Volma (Loft, Touch, Cosy)
  • ■ Performance thermique : Ud jusqu'à 1.0 W/m².K
  • ■ Seuil PMR
  • ■ 1 et 2 vantaux, ouverture vers l'intérieur
  • ■ Bicoloration
  • ■ Simplicité de fabrication
  • ■ Gestion de l'effet bi-lames (barrettes brevetées Schüco)

 

Demandez votre documentation
 

filter_list Sur le même sujet

Façade FW 50 + Nouvelle Génération : la réponse Schüco aux contraintes architecturales actuelles - Batiweb

Façade FW 50 + Nouvelle Génération : la réponse Schüco aux contraintes architecturales actuelles

Schüco, spécialiste européen de l’enveloppe du bâtiment propose en 2013, une évolution majeure de son système de façade FW 50+. Cette version Nouvelle Génération révolutionne la conception et la fabrication des façades types grille. Innovante, elle permet des performances de reprise de poids inédites et offre une thermique optimale. De plus, sa technologie exclusive de drainage en traverse sans aucun usinage permet de réduire les temps de fabrication. Une solution révolutionnaire pour tous les projets BBC / RT 2012 et les architectures contemporaines privilégiant la transparence et les grands volumes verriers.
SATIN MOON PORTEFEUILLE : la nouvelle gamme de chassis à frappe hautes performances énergétiques - Batiweb

SATIN MOON PORTEFEUILLE : la nouvelle gamme de chassis à frappe hautes performances énergétiques

Satin Moon® est la toute dernière gamme de fenêtres alu à hautes performances énergétiques. Conforme à la réglementation thermique de 2012, cette fenêtre en aluminium répond aux exigences des bâtiments de basse consommation et optimise les économies d’énergie ainsi que les apports solaires. Son design sobre, ses lignes droites et épurées, son tracé chic donnent aux habitations beaucoup d’allure et offrent de nouvelles possibilités créatrices dans le monde de la fenêtre très attendues par les architectes.
Nouveau coulissant aluminium : IPSUM conjugue l’excellence du design et de la performance ! - Batiweb

Nouveau coulissant aluminium : IPSUM conjugue l’excellence du design et de la performance !

Avec ce nouveau coulissant, la marque Les Zelles démontre sa capacité à innover sur un marché dont elle est spécialiste depuis plus d’un demi-siècle. L’objectif fixé il y a 3 ans au service R&D était ambitieux : un design en rupture avec les standards du marché et des niveaux de performances très élevés. Le résultat est au rendez-vous, avec un coefficient thermique de 1,4 W/(m².K) parmi les plus bas à ce jour et un design contemporain, sélectionné par l’Observeur du Design en 2013. Cette nouvelle menuiserie, fabriquée en France, sera disponible dès janvier 2014 sur le secteur de l’habitat collectif social et résidentiel, en parfaite adéquation avec les exigences de la RT 2012. Ipsum sera également commercialisé sur le marché particulier via le réseau Menuisiers Conseil.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter