Première édition des Bâtisseurs du Sport : les jeux sont faits pour la sélection BigMat France 2019 ! Communiqués | 03.09.19

Partager sur :
Avec le lancement des Bâtisseurs du Sport le 15 juillet dernier, BigMat France donnait le coup d’envoi de la plus grande opération de sponsoring du sport amateur jamais réalisée en France. L’objectif : favoriser l’éclosion des jeunes talents locaux tout en développant la notoriété et l’image de marque du groupement. Un chantier de grande envergure pour le leader européen de la distribution de matériaux et produits pour la construction qui a battu campagne tout l’été pour sélectionner les 100 clubs de Handball équipés en maillots, shorts et chaussettes à la rentrée 2019/2020.

Solidarité, engagement, esprit d'équipe

Facteur d'intégration et de convivialité, le sport contribue à animer les territoires. Très engagé dans la vie économique et sociale de ses lieux d'implantation, fort de 286 points de vente répartis dans l'Hexagone jusque dans les zones les plus rurales, BigMat encourage le développement de la pratique sportive partout en France, du sport-loisir aux compétitions, du niveau local au sport de haut niveau. Convivialité, respect, solidarité, engagement, esprit d'équipe, dépassement de soi… Parce que les valeurs du sport transcendent les intérêts individuels pour privilégier la force du collectif, faisant écho à ses propres engagements, BigMat a déployé une campagne de sponsoring nationale pour offrir à tous les sportifs en herbe la possibilité de vivre de leur passion dans les meilleures conditions possibles.

100 clubs et 2500 jeunes équipés dès le mois d'octobre

Dans le cadre de l'opération « Les Bâtisseurs du Sport » réalisée en collaboration avec La Centrale du Sport, BigMat a ainsi sélectionné 100 clubs de handball U11 et U13, soit près de 2 500 jeunes licenciés de moins de 13 ans, qui recevront dès le mois d'octobre des tenues complètes pour 1€ symbolique. De la marque Kempa, équipementier officiel de ce sponsoring du handball amateur, elles seront composées d'un maillot, d'un short et de chaussettes, personnalisés aux couleurs des clubs et floquées du logo du groupement.

Et l'aventure continue ! Handball, basket, cyclisme, rugby… Dans une logique de proximité, fort des relations de confiance et de fidélité tissées localement, chaque adhérent de la coopérative peut également apporter, à titre individuel, son soutien aux clubs et associations sportives de son choix, qu'ils soient pros ou amateurs. Avec Les Bâtisseurs du Sport, ils bénéficient d'un dispositif professionnel clé en main pour soutenir les aux acteurs socio-économiques de leur territoire en réduisant considérablement leur poste de dépenses concernant les équipements sportifs.

Pour en savoir plus exit_to_app

 

filter_list Sur le même sujet

L’Aménagement extérieur : une extension à valeur ajoutée, pour le marché de l’habitat

L’Aménagement extérieur : une extension à valeur ajoutée, pour le marché de l’habitat

19.6 millions de jardins et de terrasse, qui sont autant d’espaces de vie extérieurs devenus le prolongement des pièces à vivre. Et près de 15% de ceux-ci accueillent un bassin de piscine. Transition parfaite entre l’habitat et la nature, les espaces extérieurs embellissent la maison tout en ajoutant à sa valeur. Au quotidien, ce sont des espaces dont on souhaite profiter le plus possible.
Quand BigMat donne carte blanche à l’illustratrice Sheina, ça donne « Béton Arty », une expérience artistique unique 100% instagram et 100% décalée !

Quand BigMat donne carte blanche à l’illustratrice Sheina, ça donne « Béton Arty », une expérience artistique unique 100% instagram et 100% décalée !

De l’univers du bâtiment à celui de l’art il n’y a qu’un pas que BigMat a franchi ! Avec "Béton Arty", BigMat a lancé à l’illustratrice et designer parisienne Sheina Szlamka un défi ludique, créatif et récréatif : détourner, en les intégrant dans son univers, des matériaux et produits de construction qu’elle aura sélectionné.
OPÉRATION BEAUX JOURS : C’est le retour du printemps, c’est le moment de soigner ses extérieurs !

OPÉRATION BEAUX JOURS : C’est le retour du printemps, c’est le moment de soigner ses extérieurs !

19,6 millions de ménages Français possèdent un jardin ou une terrasse . Lieux de loisirs et de détente par excellence dès l’arrivée des beaux jours, les espaces de vie extérieurs sont devenus le prolongement des pièces à vivre. Transition parfaite entre l’habitat et la nature, ils embellissent votre maison tout en ajoutant à sa valeur. Que ce soit sur quelques mètres carrés ou une plus grande surface… Pour vous aider à trouver le juste équilibre entre esthétisme, confort, fonctionnalité et sécurité, BigMat, 1ère enseigne internationale de négociants indépendants en matériaux de construction, lance son opération spéciale Beaux Jours.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter