RECYFIX®HICAP® : Drainage fiable et grande capacité de rétention. La combinaison d’un caniveau et d’une canalisation pluviale

Communiqué | 07.12.15
Partager sur :
RECYFIX®HICAP® : Drainage fiable et grande capacité de rétention. La combinaison d’un caniveau et d’une canalisation pluviale - Batiweb
Les avantages du système : Pour les bureaux d’études et les maîtres d’œuvres très grande capacité hydraulique pour tous types de revêtements routiers (enrobé, pavé, béton) soumis à du trafic intense une fente esthétique qui se fond dans son environnement réalisation de tronçons de grandes longueurs avec une seule sortie en extrémité large éventail de caniveaux d’une section nominale de 100 à 680 mm, pour répondre à toutes les exigences 4 types de fentes : fentes ouvertes, fentes ouvertes étroites, barreaux longitudinaux et barreaux transversaux conseils de pose et calculs hydrauliques sur demande.

Pour les maîtres d'ouvrages caniveau et canalisation en un seul élément extrêmement résistant et robuste, pour une longévité exceptionnelle un système conçu avec plusieurs sections, pour tous types d'aires ou de voies circulables jusqu'à la classe F 900 débit limité et contrôlé grâce à la capacité de rétention du système en bref Système de drainage extrêmement performant Assure l'évacuation et la rétention 5 sections pour couvrir toutes les demandes Corps de caniveaux en PE-PP, de faible poids, résistant à la corrosion Pose simple et rapide sans engins de levage Jusqu'à la classe de charge F 900.

 
Caniveaux recyfix Hicap
 

Pour les entreprises pose aisée et rapide corps de caniveau en PE-PP, léger, stable et résistant faible poids permettant une manipulation aisée, sans engins de levage pas de grilles séparées, mais tout en un élément moins de raccords à la canalisation ne nécessite aucune armature métallique supplémentaire des piquages verticaux et latéraux prévus pour des raccordements étanches.

 
Caniveaux recyfix Hicap
 

Les caniveaux RECYFIX®HICAP® ont été testés selon la norme EN 1433 et sont adaptés à la pose pour les classes de charge A 15 à F 900 Classe D 400, Charge 400 kN Voies et surfaces de circulation ainsi que les aires de stationnement accessibles à tous types de véhicules routiers. Classe E 600, Charge 600 kN Aires de circulation avec des charges à l'essieu élevées (voies de circulation dans les industries, ports, platesformes multi-modales pour conteneurs). Classe F 900, Charge 900 kN Aires spéciales avec charges à l'essieu élevées telles que des aires de circulation d'aéroports ou dans des zones portuaires.

La sélection de la semaine
Plafond Monolithique ELEGANZA - Batiweb

Eleganza de Armstrong Ceiling Solutions offre une harmonie des sons et une élégance visuelle. Avantages...


PRB propose une nouvelle gamme Responsable & Durable - Batiweb

PRB étoffe sa gamme Responsable & Durable avec de nouvelles références venant compléter ceux...


Pythagore : logiciel de Gestion pour bureaux d’études, sociétés d'ingénierie et de conseil - Batiweb

Pythagore : logiciel de Gestion pour bureaux d’études, sociétés d'ingénierie et de...

Dossiers partenaires
Myral se fixe un objectif de 63 % de réduction d’impact carbone à l’horizon 2024. Une démarche environnementale entre actions et engagements. - Batiweb

Myral s’apprête à déployer une décarbonation massive, après plus de 10 ans de travail et de réflexion en faveur de la tr…


Débord SIEL : Une avancée de toit en béton de 32 cm - Batiweb

Un produit 2 en 1 qui permet de créer le débord tout en réalisant les chainages horizontaux périphériques.…


Hygiène et bien-être, WC lavant Geberit AquaClean - Batiweb

L’eau est indispensable pour l’hygiène quotidienne. Elle lave en douceur, mais aussi efficacement. C'est pourquoi de plu…

information bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb