Fermer

Sèche-mains Dyson Airblade V : la puissance Dyson dans un appareil compact.

Le Dyson Airblade V est un sèche-mains puissant équipé de la technologie Airblade™ permettant un séchage des mains efficace et hygiénique en moins de 15 secondes. Son format compact est un réel atout puisqu’il occupe peu de place au mur dans les sanitaires et reste facile à installer.
Publié le 01 janvier 2022

Partager : 

Sèche-mains Dyson Airblade V : la puissance Dyson dans un appareil compact. - Batiweb

Comme l'ensemble des sèche-mains Dyson, le modèle V fait appel à la technologie Airblade™ afin de délivrer un flux d'air propre et puissant capable de balayer l'eau des mains et ainsi les sécher en 12 secondes. Cette technologie Airblade™ s'organise autour de deux piliers. Tout d'abord, un moteur numérique de 1000W qui tourne à 75 000 trs/min afin de créer un flux d'air puissant de 690km/h. Ensuite un filtre HEPA en fibre de verre permettant de retenir 99,95% des bactéries – même microscopiques – présentes dans l'air ambiant des sanitaires.

C'est l'association de ces deux piliers qui conditionne la supériorité technologique des sèche-mains Dyson face aux modèles concurrents. Aucun autre sèche-mains ne pourra offrir un séchage aussi rapide et hygiénique à la fois. Aucun moteur n'est assez puissant pour faire passer un flux d'air à travers un filtre HEPA aussi dense tout en conservant sa puissance initiale de quasi 700 km/h.

Le Dyson Airblade V se distingue également par son format compact et facile d'installation. Seulement 10cm d'épaisseur pour moins de 3kg sur la balance, il occupe peu de place sur les murs des sanitaires et demeure discret grâce à son revêtement monochrome gris/nickel ou blanc. Il se fixe au mur à l'aide d'une platine arrière sur laquelle vient s'insérer le bloc moteur. Aucun encastrement n'est nécessaire et les travaux occasionnés restent minimes. Ce produit est garanti 5 ans.

Le sèche-mains Dyson Airblade V est un sèche-mains économique. L'absence de résistance chauffante permet de le rendre moins énergivore et d'avoir un faible impact environnemental. Résultat : des coûts annuels de fonctionnement de seulement 31€1 et moins de 3,3g de CO2 émis par séchage2.
Pour en savoir plus sur le détail des calculs et les comparatifs de coûts, rendez-vous sur dyson.fr

1 - Pour le détails des calculs, rendez-vous sur dyson.fr/calcs
2 - Calculé à l'aide du logiciel GaBi fourni par PE International, et de la méthode développée grâce au programme Carbon Trust, sur la base d'une utilisation du produit pendant cinq ans. Le temps de séchage a été mesuré grâce à la méthode Dyson 769 fondée sur le protocole NSF P335 prenant comme base 0,1 g d'humidité résiduelle.

 

Sur le même sujet

James Dyson Award 2012

Le James Dyson Award 2012 est désormais ouvert aux candidatures. Les étudiants et jeunes diplômés, designers comme ingénieurs, peuvent désormais soumettre leurs projets pour améliorer l’existant.

Réduisez simplement votre empreinte carbone

De l'abattage des arbres à la consommation d’eau en passant par l’utilisation de procédés chimiques, les essuie-mains papier ont un impact considérable sur l'environnement. Optez pour les sèche-mains Dyson...

Annonceurs
Profitez d'un large choix d'outils de communication
Devenez annonceur sur Batiweb
Je deviens annonceur
Dyson - Batiweb

Dyson a développé toute une gamme de technologies à destination des lieux publics,...

9 Villa Pierre Ginier 75018 PARIS
France

Plus d'informations


Les + lus

La sélection de la rédaction

Les marques à la une

Isover

Leader mondial de l’isolation, Saint-Gobain Isover fabrique et distribue depuis plus de 70...

Hellio

Hellio, acteur de référence de la maîtrise de l’énergie en France. Acteur...

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.