TECHNAL présente sa gamme de Fenêtres SOLEAL MOVE

Communiqué | 10.01.14
Partager sur :
TECHNAL présente sa gamme de Fenêtres SOLEAL MOVE - Batiweb
TECHNAL fait évoluer son offre de frappes SOLEAL et présente FENÊTRE SOLEAL MOVE - ASSISTANCE À L’OUVERTURE.
Cette solution exclusive convient aux environnements de santé tels que les maisons de retraite,
hôpitaux, cliniques et s’installe également en maison individuelle. Son châssis est conçu sur la base
d’une fenêtre SOLEAL 65 MM et se démarque par un design esthétique, des lignes minimalistes,
des masses fines et la suppression d’éléments de préemption.

FENÊTRE SOLEAL MOVE - ASSISTANCE À L'OUVERTURE*

Breveté et équipé d'un pavé tactile sensitif, ce système remplace la poignée classique, facilitant l'accès et l'utilisation de la fenêtre. Par simple effleurement, il permet de déverrouiller et d'entrouvrir l'ouvrant. Une pression de l'ouvrant sur le dormant entraîne également le verrouillage automatique. Afin d'améliorer la sécurité et de simplifier le dispositif, FENÊTRE SOLEAL MOVE - ASSISTANCE À L'OUVERTURE a été retravaillée avec :
  • une conception monobloc qui facilite la mise en place de la motorisation dans le châssis,
  • un nouveau principe de retenue de l'ouvrant qui offre une plus grande souplesse lors de la fermeture.

Pratique, FENÊTRE SOLEAL MOVE - ASSISTANCE À L'OUVERTURE permet de passer en mode manuel en cas d'interruption de courant inopinée. Une poignée assure la continuité d'utilisation de la fenêtre. Le pavé tactile est intégré en traverse basse du cadre ouvrant et le bloc moteur dans la traverse haute du dormant. FENÊTRE SOLEAL MOVE - ASSISTANCE À L'OUVERTURE a été testée à l'INNOVATION TEST CENTRE (ITC) de TECHNAL à Toulouse et offre toutes les garanties de sécurité. Les composants utilisés pour sa conception ont fait l'objet d'épreuves d'endurance de plus de 20 000 cycles afin de vérifier leur fiabilité et leur qualité. Les branchements sont simplifiés et réduits au maximum grâce au principe «Plug and Play».

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE FENÊTRE SOLEAL MOVE - ASSISTANCE À L'OUVERTURE

Applications :Ouvrant apparent à la française 1 vantail
Poids max./vantail :130 kg
Dimensions maximales :L. 2,25 x H. 1.4 m
Commercialisation : 4ème trimestre 2014


FENÊTRE SOLEAL MOVE - VENTILATION

FENÊTRE SOLEAL MOVE - VENTILATION est une menuiserie oscillo-battante qui allie ouverture classique à la française et ouverture motorisée à soufflet. Son basculement vers l'intérieur favorise la ventilation diurne et nocturne d'une pièce, idéale pour les bâtiments publics (bureaux, gymnases…). Sécurisante, sa poignée peut être supprimée afin de condamner l'ouverture à la française et de conserver uniquement celle à soufflet motorisée. Pratique pour les chantiers en milieu scolaire, les établissements de santé...

Totalement invisible, le bloc moteur est intégré dans la traverse haute du montant. Le verrouillage et le déverrouillage de l'ouverture ventilation se fait automatiquement à l'aide d'un micro moteur. Conçue pour être raccordée à un système de Gestion Technique Centralisée (GTC), FENÊTRE SOLEAL MOVE - VENTILATION peut également être pilotée par tout point de commande (télécommande et interrupteur filaire ou radio). En cas de coupure de courant, l'ouverture peut s'effectuer en mode manuel.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE FENÊTRE SOLEAL MOVE - VENTILATION

Applications :Oscillo-Battant 1 vantail (version minimal présentée)
Poids max./vantail :130 kg
Dimensions maximales :L. 1.8 x H. 1.6 m
Commercialisation : 4ème trimestre 2014

 

Demandez votre documentation
 
filter_list

Sur le même sujet

HONEYWELL enrichit sa célèbre suite logicielle WIN-PAK® d'un logiciel de contrôle d'entrée de gamme - Batiweb

HONEYWELL enrichit sa célèbre suite logicielle WIN-PAK® d'un logiciel de contrôle d'entrée de gamme

MOUGINS, France, le 23 août 2012 – Honeywell (NYSE:HON) annonce aujourd'hui le lancement du logiciel de contrôle d'accès WIN-PAK® XE (Xpress Edition). Ce dernier venu dans sa gamme de logiciels de contrôle d'accès WIN-PAK convient aux entreprises qui ont besoin de fonctionnalités de contrôle d'accès via un système incluant un seul poste de travail. Conçu afin de suivre les besoins évolutifs des entreprises, WIN-PAK XE offre une solution économique qui peut facilement s'étendre et devenir une solution de sécurité Honeywell complète et intégrée. Les intégrateurs disposent également d'une seule solution logicielle pour satisfaire tous les besoins de leurs clients en matière de sécurité.
SATIN MOON PORTEFEUILLE : la nouvelle gamme de chassis à frappe hautes performances énergétiques - Batiweb

SATIN MOON PORTEFEUILLE : la nouvelle gamme de chassis à frappe hautes performances énergétiques

Satin Moon® est la toute dernière gamme de fenêtres alu à hautes performances énergétiques. Conforme à la réglementation thermique de 2012, cette fenêtre en aluminium répond aux exigences des bâtiments de basse consommation et optimise les économies d’énergie ainsi que les apports solaires. Son design sobre, ses lignes droites et épurées, son tracé chic donnent aux habitations beaucoup d’allure et offrent de nouvelles possibilités créatrices dans le monde de la fenêtre très attendues par les architectes.