Technicof TLS : le demi-coffre pour volets roulants en angle ! Communiqués | 14.11.19

Partager sur :
Économique, facile d’installation, invisible et efficace : le coffre Technicof TLS est un produit indispensable sur tous chantiers de logements collectifs ainsi que pour la construction de maisons individuelles. Il permet d’intégrer facilement des volets roulants en angle.

Intégrant la gamme des coffres à bancher Technicof, le coffre TLS est un coffrage perdu en tôle galvanisée pour volets roulants et destiné aux constructions collectives de 20cm d'épaisseur.
Sa cavité intérieure permet d'intégrer des blocs-baies dont le tablier du volet roulant s'enroule sur l'extérieur, ce qui présente l'avantage d'améliorer l'isolation thermique et phonique de la partie haute de la menuiserie.

 

La sous-face PVC extérieure amovible, teintée dans la masse, permet l'accès au tablier.

Fini les coffres inesthétiques et leurs soucis de clarté et d'isolations acoustiques ! Grâce à une technique sous avis technique, une fois posés, les coffres Technicof TLS sont complètement étanches et invisibles.

 

 

filter_list Sur le même sujet

Prefatec PLS : le coffre demi-linteau monobloc béton indispensable pour la pose de volets roulants

Prefatec PLS : le coffre demi-linteau monobloc béton indispensable pour la pose de volets roulants

Préfa-Technicof propose deux gammes de coffres en béton armé ou en tôle galvanisée pour tout type de construction. La gamme Prefatec, à destination des constructions individuelles et de logements collectifs, est constituée de coffres demi-linteau en béton armé. Économiques, faciles d’installation et permettant un gain de temps à la pose, les coffres Prefatec sont indispensables pour l’intégration de volets roulants.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter