Technologies 20-20 annonce la nomination de M. Mark Goldstein comme chef de la direction Communiqués | 25.02.13

Partager sur :
Laval, Québec, le 11 février 2013 – Technologies 20-20 Inc., leader mondial en design d’intérieur 3D et en logiciel de fabrication de meubles, a annoncé aujourd’hui la nomination de Mark Goldstein à titre de chef de la direction. M. Goldstein possède plus de 30 années d’expérience dans l’industrie des logiciels et succède donc à Tom Tiernan, qui agissait comme chef de la direction par intérim depuis novembre 2012.

M. Goldstein a été chef de la direction de la société Abaqus, fournisseur de logiciels d'ingénierie assistée par ordinateur, jusqu'à son acquisition par Dassault Systèmes (ENXTPA:DSY). Suite à cette transaction, M. Goldstein est demeuré chef de la direction de Dassault Systèmes SIMULA (av. Abaqus). Il occupa également le poste de vice-président exécutif et membre du comité de direction mondial de Dassault Systèmes, responsable de plusieurs initiatives de croissance stratégique et de développement des affaires. Durant ses sept années de leadership chez Abaqus et SIMULIA, M. Goldstein transforma l'entreprise en un fournisseur de logiciels de simulation grand public et tripla les revenus de la société durant cette période. Préalablement à son poste de direction chez Abaqus, M. Goldstein a oeuvré pendant 23 ans pour Structural Research Dynamics Corporation (devenu Siemens PLM) où il a gravi les échelons pour occuper le poste de vice-président du groupe de produits, supervisant plus de 800 professionnels.

« Je suis ravi de me joindre à l'entreprise qui a contribué à transformer l'industrie du design d'intérieur et du mobilier et enchanté d'avoir la chance de la guider dans ses prochaines étapes de développement, mentionne M. Goldstein. Les solutions 20-20 sont solidement ancrées dans les activités de nos clients, impliquant toute la chaîne logistique de l'industrie. Nous possédons une formidable base à partir de laquelle nous serons en mesure d'offrir une innovation progressive et une plus grande connectivité parmi les clients, les fabricants et les détaillants. »
Aalok Jain, directeur chez Vector Capital et membre du conseil d'administration de 20 20 a déclaré : « Mark est un dirigeant chevronné d'entreprise de logiciels, appuyé par de solides résultats en leadership stratégique et d'exploitation en mesure de créer de la valeur durable. Nous sommes convaincus que son approche client et son expérience approfondie du produit permettront à 20-20 d'offrir des solutions novatrices, d'intégration verticale à l'industrie. Nous sommes très fiers d'accueillir Mark à titre de chef de la direction de 20-20. »

M. Goldstein est titulaire d'un baccalauréat en génie mécanique et d'une maîtrise en génie mécanique de l'Université de Cincinnati. Il est aussi diplômé de l'AEA/Stanford Executive Institute. Pour obtenir plus de renseignements sur la biographie de Mark Goldstein, consultez notre site.


  A propos de Technologies 20-20 Inc.  
   
20-20 Technologies est le leader mondial de logiciels de conception assistée par ordinateur et de logiciels de gestion et de fabrication conçus pour l'industrie du design d'intérieur et du meuble. La solution 20-20 rend possible la communication des données à partir du point de vente jusqu'à la fabrication, incluant les logiciels d'ingénierie assistée par ordinateur et d'automatisation du travail en usine. La plateforme logicielle de 20-20 peut être utilisée dans les environnements de bureau, mobile et web. 20-20 est présente dans 11 pays et compte plus de 400 employés ainsi qu'un réseau étendu de partenaires dans le monde entier. Pour obtenir plus de renseignements, consultez le site www.2020technologies.com.

 

Demandez votre documentation
 

filter_list Sur le même sujet

Partenia s’engage pour diminuer l’impact écologique de ses produits

Partenia s’engage pour diminuer l’impact écologique de ses produits

L’industrie plastique se mobilise pour l’écologie. L’industrie plastique, comme toutes les filières de l’économie, génère par son activité des effets positifs comme négatifs pour la collectivité. Pourtant, depuis de nombreuses années, nous œuvrons pour diminuer cet impact, en proposant des produits plus qualitatifs (= meilleure durée de vie), en insérant des additifs écologiques à base d’huiles essentielles, en participant au recyclage des déchets de nos filières... C’est dans la continuité de cet effort collectif que l’idée d’un investissement écologique est née, ce afin de démultiplier les actions bénéfiques pour l’environnement, la qualité de vie et le bien-être des citoyens.
Toute l’offre Ariston dans le Catalogue Général 2012

Toute l’offre Ariston dans le Catalogue Général 2012

Ariston, leader mondial des chauffe-eau, assure le confort thermique de millions de foyers dans le monde depuis plus de 50 ans. Pour aider professionnels installateurs et distributeurs à choisir et préconiser les solutions adaptées aux besoins des particuliers, Ariston vient d’éditer son Catalogue Général 2012.
Le bureau de conception CUPACLAD Design imagine un nouveau concept innovant et personnalisable dans l’utilisation de l’ardoise en façade

Le bureau de conception CUPACLAD Design imagine un nouveau concept innovant et personnalisable dans l’utilisation de l’ardoise en façade

En novembre dernier, CUPA PIZARRAS, leader mondial de l’ardoise naturelle, lançait CUPACLAD Design, un bureau de conception dédié à la façade ventilée répondant aux enjeux de l’habitat de demain. Trois concepts avaient alors été imaginés, avec une réflexion sur de nouveaux formats de l’ardoise, plus esthétiques et modernes. Depuis 2017, CUPACLAD Design a travaillé sur une nouvelle proposition créative et innovante. Focus.
FieldTurf devient fournisseur officiel des surfaces sportives du FC Barcelone

FieldTurf devient fournisseur officiel des surfaces sportives du FC Barcelone

FieldTurf, leader mondial du marché des gazons synthétiques, annonce la signature d’un partenariat avec le FC Barcelone en tant que fournisseur officiel des terrains de football en gazon synthétique du prestigieux club. Cet accord prévoit la rénovation d’ici à 2013 de quatre terrains de la cité sportive Joan Gamper inaugurée en 2011. Centre d'entraînement du Football Club Barcelone, ce site accueille l'entraînement de toutes les équipes du club et de nombreux matchs amicaux ou amateurs. Il héberge également la Masia, son prestigieux centre de formation. Ce partenariat est issu de la collaboration, depuis plus de 20 ans, entre le FC Barcelone et POLIGRAS IBÉRICA, racheté par FieldTurf en 2010.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter