VENTÉLIA SANIT’AIR, sorties de toit pour la ventilation des réseaux d’assainissement par Cheminées Poujoulat Communiqués | 05.07.19

Partager sur :
VENTÉLIA SANIT’AIR assure la ventilation des réseaux d’assainissement indépendant non collectifs. Facile à installer et disponible en plusieurs finitions, elle se compose de deux sorties de toit, l’une pour la ventilation primaire, l’autre pour la ventilation secondaire.

VENTÉLIA SANIT'AIR en réponse à la réglementation

Avec VENTÉLIA SANIT'AIR, Cheminées Poujoulat apporte une solution parfaitement conforme à la NF DTU 64-1 (norme relative aux réseaux d'assainissement non collectifs) qui oblige à s'équiper en toiture d'une solution d'évacuation pérenne pour les gaz de fermentation.

Composée de deux sorties de toit assurant l'entrée d'air en ventilation primaire et l'évacuation d'air en ventilation secondaire, VENTÉLIA SANIT'AIR assure la bonne circulation de l'air dans le réseau. Un atout pour la pérennité du bâti à long terme.

Esthétique jusqu'en haut du toit

En plus d'être performante, la gamme VENTÉLIA SANIT'AIR propose une esthétique soignée qui s'adapte à tous les types de toitures quelle que soit la pente et la couverture (tuiles, ardoises, toit terrasse et plaque nervurée acier).

Livrées prêtes à poser, les deux sorties de toit s'installent directement en toiture grâce à leur système d'embase étanche.

5 points à retenir de VENTÉLIA SANIT'AIR :

  • Système métallique complet de ventilation primaire et secondaire
  • Extracteur statique anti-oiseaux conforme au DTU 64-1
  • Gamme réglable toute pente et toute couverture
  • Large choix de coloris
  • Installation rapide, facile pour un résultat esthétique

Pour en savoir plus exit_to_app

 

filter_list Sur le même sujet

Cheminées Poujoulat vous met gratuitement en relation avec un installateur

Cheminées Poujoulat vous met gratuitement en relation avec un installateur

C’est un service simple, gratuit, et qui n’engage à rien ! Alors que le thermomètre commence à décliner, Cheminées Poujoulat vous propose, via son site internet, d’être contacté par un installateur sélectionné pour vous accompagner dans votre projet de chauffage au bois… Un choix gagnant à l’approche de l’hiver.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter