Christophe Pivel, nouveau Directeur commercial de Sto France Vie des sociétés | 17.04.20

Partager sur :
Sto France, spécialiste de l’isolation thermique de façade, a désigné son nouveau Directeur commercial : depuis novembre dernier, Christophe Pivel s’attache à développer l’activité des différents marchés, et à augmenter la satisfaction clients.

En novembre dernier, Sto France a nommé son nouveau Directeur commercial en la personne de Christophe Pivel, 51 ans. 

 

Diplômé de l’ESCP, Christophe Pivel commence sa carrière au sein d’entreprises du secteur de la construction comme Imerys Structure, où il devient Directeur commercial et marketing, puis de James Hardie, en tant que Directeur commercial Europe. Il rejoint ensuite successivement Virax, Rain Bird, Norma Group, puis Tradilux, avant d’arriver chez Sto France, avec une vingtaine d’années d’expérience en vente et marketing.

 

« Ce qui m'a plu chez Sto, c'est le fort potentiel de croissance de cette société grâce à sa capacité à adresser des nouveaux marchés et à développer des nouveaux produits. J'ai aussi rapidement ressenti les valeurs de transparence et de respect sur lesquelles repose cette société familiale », a réagit le nouveau Directeur commercial.

 

Depuis novembre, sa nouvelle mission consiste à optimiser la performance commerciale, notamment pour la part de marché de l’isolation thermique par l’extérieur (ITE), et de poursuivre le développement de Sto sur les activités de ravalement et de bardage, que ce soit pour l’activité de chantier classique, mais aussi pour les solutions de façade sur ossature bois et métallique qui font appel à une production hors site. Enfin, il devra adapter l’organisation commerciale afin d’augmenter la satisfaction client. 

 

Aujourd’hui, son équipe se compose de cinq Directeurs de régions, du Responsable du service développement, et du Responsable du service clients.

 

C.L.

Photo de une : Adobe Stock

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Knauf, toujours solide sur ses marchés en 2016, se met en mouvement - Batiweb

Knauf, toujours solide sur ses marchés en 2016, se met en mouvement

Pour Denis Kleiber, directeur général Knauf Bâtiment, 2016 a été une bonne année pour le fabricant d’isolants et de plaques de plâtre sur le marché français. Mais, face à la concurrence accrue de nouveaux entrants et la menace pas si virtuelle que ça du commerce en ligne, le groupe veut se différencier grâce à sa capacité d’innovation produits et services, notamment dans le domaine de la relation client.
Le marché de l'ITE en filière sèche souffre de l'inertie décisionnelle - Batiweb

Le marché de l'ITE en filière sèche souffre de l'inertie décisionnelle

Sur l'année 2015, le marché de l'isolation thermique par l'extérieur en filière sèche, a subi une dégradation de son chiffres d'affaires et de ses volumes, par rapport à l'année précédente. Selon les experts de l'ITE, réunis au sein du Syndicat national des bardages et des vêtures isolés, l'activité est impactée par la baisse de l'activité du BTP et un contexte économique incertain. Analyse.
Bardages : le SNBVI publie les chiffres du marché 2019 - Batiweb

Bardages : le SNBVI publie les chiffres du marché 2019

Chaque année au printemps, le SNBVI (Syndicat National des Bardages et Vêtures Isolées) se renseigne auprès de ses membres pour publier son bilan annuel. Globalement, l’année 2019 s’inscrit comme un bon cru, avec une augmentation du chiffre d’affaires pour la famille des parements bien que les chiffres de ce bilan soient en-dessous des précédentes estimations des experts.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter