Kawneer nomme sa Responsable marketing opérationnel et communication Vie des sociétés | 08.02.19

Partager sur :
Kawneer nomme sa Responsable marketing opérationnel et communication
En ce début d’année, Kawneer, spécialiste des façades, menuiseries et solutions en aluminium, a annoncé la nomination de Corinne Ortunez au poste de Responsable marketing opérationnel et communication de Kawneer France et Sud Europe. Après 27 ans de carrière chez Kawneer aux postes de Responsable du Service Distribution puis de Responsable Grands Comptes et Relation clients, elle remplace aujourd’hui Bertrand Lafaye au marketing et à la communication.

Kawneer, fabricant de systèmes architecturaux en aluminium, a nommé sa nouvelle Responsable marketing opérationnel et communication. Il s’agit de Corinne Ortunez, 53 ans, qui a effectué presque l’intégralité de sa carrière dans l’entreprise.

Elle remplace Bertrand Lafaye, qui, après 20 ans passés chez Kawneer, a créé sa propre société : BL Market Conseil, une entreprise de consulting spécialisée dans le conseil et l’accompagnement marketing et communication.

 

Corinne Ortunez, chez Kawneer depuis 27 ans

Diplômée de l’Université Paul Valéry de Montpellier en Langues étrangères appliquées, puis d’un BTS de Secrétariat de direction, Corinne Ortunez devient d’abord assistante au Service commercial de JCB, puis assistante de direction chez Kawneer, entreprise dans laquelle dans laquelle elle entre en 1991.

Chez Kawneer, elle est ensuite nommée Chargée de clientèle puis Responsable service client. Après 27 ans passés au sein de la société, Corinne Ortunez remplace aujourd’hui Bertrand Lafaye au poste de Responsable marketing opérationnel et communication.

« Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Corinne Ortunez aura pour principales missions de définir et soutenir les initiatives visant au développement de Kawneer et positionner l’entreprise comme une marque innovante, proche de ses clients », indique l’entreprise dans un communiqué.

C.L
Photo de Une : ©Corinne Ortunez

 

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Thierry le Levreur devient directeur commercial chez Deceuninck

Thierry le Levreur devient directeur commercial chez Deceuninck

Deceuninck, spécialiste des fenêtres et portes en PVC durable, vient tout juste d’annoncer la nomination de Thierry le Levreur au poste de directeur commercial des secteurs Menuiserie/Fermeture et profilés pour le bâtiment. Dans ce cadre, il sera notamment en charge de développer les activités commerciales de la société en France. Retour sur son parcours.
Kawneer renforce son réseau de prescripteurs en Ile-de-France

Kawneer renforce son réseau de prescripteurs en Ile-de-France

Kawneer, spécialiste de solutions de façades et menuiseries en aluminium, vient de nommer au poste de responsable prescription Ile-de-France, Aurélien Sogny. Fort d’une double compétence technique et commerciale, il aura pour mission d’établir et développer les relations avec les prescripteurs franciliens et préconiser les produits de la marque.
LOGEMENTS Collectifs : Des solutions adaptées et performantes

LOGEMENTS Collectifs : Des solutions adaptées et performantes

KAWNEER, pionnier du marché de la menuiserie aluminium, précurseur en matière d’innovations technologiques et partenaire des architectes, économistes, bureaux d’études et professionnels de la menuiserie, édite une nouvelle documentation : LOGEMENTS COLLECTIFS.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter