Kiloutou lance une campagne que « personne ne comprend »… sauf les pros ! Vie des sociétés | 05.09.18

Partager sur :
En 2016, Kiloutou affirmait son engagement auprès de ses clients professionnels à travers diverses actions telles que le renouvellement de son identité visuelle ou encore le lancement d’un film TV à la fois « puissant » et « moderne ». Ce mercredi, le groupe a confirmé son ambition d’être au plus près des acteurs du bâtiment en lançant la première campagne « que personne ne comprend »… à moins bien sûr d’être un professionnel du secteur.
La signature « Kiloutou, parlons pros » n’a jamais été aussi véridique. Dans un communiqué, le groupe a annoncé le lancement d’une campagne particulièrement originale.

« Gazelle », « Mig-Mag », « Sardines », « Pétards »… sont quelques-uns des mots que l’on trouve sur les affiches préparées à cet effet. « Les professionnels du bâtiment ont leur propre rythme, leurs propres habitudes, mais aussi leur propre jargon », précise un communiqué.

Le groupe a ainsi fait le choix de jouer sur les mots et de miser sur l’humour pour convaincre qu’il est la marque « qui comprend le plus les pros et qui sait donc parfaitement les aider dans leurs missions ».

« Kiloutou est une marque qui déteste la moindre sardine au sol et qui souhaite que chacun puisse poser une pieuvre sereinement. Mais c’est surtout une marque qui fait tout pour passer facilement du Tig au Mag, des araignées aux ciseaux, des surfaceuses aux pieds de mouton », poursuit un communiqué.

Découvrez trois des prints de cette campagne réalisée par Kiloutou et RosaPark que « personne ne comprend… sauf les professionnels ».

  




 
 
Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Kiloutou continue son développement vers les pros en Espagne

Kiloutou continue son développement vers les pros en Espagne

Kiloutou, acteur majeur de la location de matériel vers les pros, en France et en Europe, était déjà présent en Espagne. La société vient d’annoncer l’acquisition de la société ALVECON, spécialiste dans la location de matériels et d’échafaudages dans les régions de Navarre et du Pays Basque en Espagne.
Le groupe Kiloutou reprend la société Dariche Location

Le groupe Kiloutou reprend la société Dariche Location

Le Groupe Kiloutou vient d’acquérir la société Dariche Location, entreprise spécialisée dans la location de matériels pour les travaux publics à Châtillon-en-Michaille dans l’Ain. Il poursuit ainsi son développement basé sur une stratégie de multi-spécialistes et le renforcement de son implantation locale. Détails.
Kiloutou change de main dans un contexte porteur

Kiloutou change de main dans un contexte porteur

Kiloutou, l’enseigne de location de matériel bien connue des professionnels du bâtiment et n°2 du secteur, va changer de main. Propriété de deux fonds d’investissements, PAI Partners et Sagard, la société devrait être reprise par d’autres fonds d’investissements, dont celui de la famille Dentressangle, bien connue sur les routes pour ses camions rouges. Tout cela se fait sur fond de très grosse progression de l’enseigne …

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter