L'organisation de Roto Frank Ferrures évolue

Vie des sociétés | 22.07.16
Partager sur :
L'organisation de Roto Frank Ferrures évolue - Batiweb
L'entreprise familiale Roto Frank Ferrures, spécialiste des système de ferrures pour fenêtres et portes, vient d'annoncer une double nomination. Maxime Carlier rejoint l'équipe en tant que technico-commercial en charge du secteur Ouest, tandis que Nicolas Ptak arrive au poste de Chargé de Marketing et de Communication.
Roto Frank Ferrures, spécialiste allemand des systèmes de ferrures pour fenêtres et portes, étoffe son équipe avec l'arrivée de deux nouvelles recrues.

Maxime Carlier, 27 ans rejoint le secteur Ouest en tant que technico-commercial. Diplômé d'un bac STT et d'un BTS Management des Unités Commerciales, il était employé précédemment au sein du distributeur en quincailleries spécialisées pour fabricants de menuiseries Faille-Hubert.

Avec des compétences techniques et commerciales reconnues, Maxime Carlier pourra répondre aux besoins des clients, les accompagner au quotidien dans leurs démarches de développement et ainsi mettre en valeur la qualité et les avantages de la gamme de produits Roto.

« Fort de mon expérience acquise dans le domaine du ferrage au cours des dernières années, cela me confèrera toute légitimité pour intervenir auprès de nos clients actuels et gagner des parts de marché dans le secteur Ouest. Mon objectif sera donc de conseiller, apporter, tout le soutien et l’expertise de la structure de Roto Frank Ferrures », a-t-il précisé.

Nicolas Ptak, chargé de marketing et communication

Afin de contribuer à la visibilité de la marque auprès des professionnels et du grand public, Roto Frank Ferrures a également fait appel à Nicolas Ptak.

Ce jeune homme de 30 ans est titulaire d’un DUT Techniques de Commercialisation, complété par un Master en Marketing obtenu à la Napier Edinburgh University. Après avoir été assistant marketing auprès d’une banque, puis responsable de marché export de la péninsule ibérique pour un fabricant de serrures anglais, il a rejoint le groupe Roto en tant que chargé de marketing et communication.

« Ma démarche s’inscrit à la fois dans le développement de la visibilité de la marque Roto et la valeur ajoutée qui peut être apportée par nos produits, mais également dans l’accompagnement de nos partenaires sur le terrain, par le biais de réalisations de supports de communication personnalisés, ou de conseils pour les aider à mieux communiquer, dans un contexte concurrentiel qui nécessite de savoir se démarquer », souligne Nicolas Ptak.

Son objectif sera notamment « d’assister les clients Roto France pour leur permettre de valoriser et développer leurs menuiseries intégrant les produits Roto », précise le groupe.

C.T
 

Redacteur
La sélection de la semaine
Préparation des supports : Monobrosse "Quattro Boost" - Batiweb

La monobrosse est spécialement recommandée pour des travaux conséquents en matière de préparation...


Pergola Arlequin - Batiweb

Autre innovation née de l'entreprise SOLISYSTEME, la pergola ARLEQUIN réinvente le concept de couverture...


Porte étanche Acquastop Integra Swing - Batiweb

La Porte étanche Acquastop Integra Swing est légère et étanche dès la fermeture...

Dossiers partenaires
Powerdeck+, un isolant thermique performant pour les toits-terrasses - Batiweb

Fabriqué à Bourges, au cœur de la France, Powerdeck+ est le panneau thermique support d’étanchéité qui combine légèreté …


Presto Linea : 7 nouvelles finitions pour vos designs d’intérieur - Batiweb

Ce robinet de lavabo à déclenchement automatique tout intégré est l'un de nos produits phare de cette année. Son design …


Poignée de fenêtre SecuForte®, un nouveau geste pour plus de sécurité ! - Batiweb

Avec la poignée de fenêtre de sécurité SecuForte®, HOPPE propose une solution qui vient contrer les nouvelles métho…

informationbloqueur de pub détécté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb