ConnexionS'abonner
Fermer

La Capeb et Total toujours partenaires en faveur des travaux éligibles aux CEE

Publié le 06 juillet 2018

Partager : 

Patrick Liébus, président de la Capeb (Confédération de l’artisanat et des petites entreprises du bâtiment), et Alexis Vovk, président de Total Marketing France, se sont retrouvés le 3 juillet dernier pour renouveler leur partenariat visant à favoriser la réalisation de travaux de rénovation énergétique éligibles aux CEE (Certificats d’économies d’énergie). Les détails.
La Capeb et Total toujours partenaires en faveur des travaux éligibles aux CEE - Batiweb
Le partenariat entre la Capeb (Confédération de l’artisanat et des petites entreprises du bâtiment) et le producteur d’énergie Total a été renouvelé ce 3 juillet à l’occasion d’une nouvelle rencontre entre les présidents des deux entités, Patrick Liébus et Alexis Vovk. L’objectif de ce rapprochement : aider les particuliers à réaliser des travaux de rénovation énergétique grâce à l’offre CEE de Total.

« Nous étions déjà partenaires de Total depuis 2012 pour permettre aux artisans de réaliser des travaux d’économies d’énergie. Aujourd’hui notre collaboration prend une autre dimension avec cet accord gagnant-gagnant qui permettra à nos clients, et notamment ceux qui se trouvent en situation de précarité, d’accéder plus facilement à des financements pour leurs travaux d’économie d’énergie, grâce aux dispositifs CEE », a déclaré Patrick Liébus.

Outre la promotion de l’offre CEE de Total, qui permet aux ménages de bénéficier de primes exclusives, des réunions d’information seront organisées pour présenter le dispositif complet aux professionnels concernés. Afin de mieux s’approprier l’offre de Total, ils auront également accès à divers outils, parmi lesquels des fiches techniques ou encore l’accès à une convention type. Une ligne téléphonique dédiée sera par ailleurs mise en place afin de soutenir au mieux les artisans du BTP qui auraient des questions sur le dispositif CEE.

« Nous avons développé avec la Capeb un partenariat pour favoriser les travaux de rénovation dans le cadre du dispositif des Certificats d’économies d’énergie. Le renouvellement de ce partenariat permettra aux artisans adhérents de la Capeb de continuer à promouvoir les travaux de rénovation auprès de leurs clients, tout en les accompagnant dans leurs démarches », s’enthousiasme Alexis Vovk.

Les ménages n’auront décidément plus aucune excuse pour ne pas se lancer dans des travaux de rénovation énergétique !

F.C
Photo de Une : ©Fotolia

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.