ConnexionS'abonner
Fermer

Le groupe BMI intègre Laurent Fischer, ex directeur général de Siplast

Publié le 09 juin 2017

Partager : 

Impressionnant parcours que celui de Laurent Fischer ! Directeur marketing au sein de Somfy, vice-président marketing et développement commercial chez Tarkett, directeur de division pour AkzoNobel, son large éventail de connaissances lui a même permis de se hisser au poste de directeur général de Siplast. Un parcours bien rempli, donc, qui n'a pas manqué de séduire le groupe BMI, qui l'a choisi pour devenir directeur général en charge des activités de couverture et d'étanchéité pour le territoire français.
Le groupe BMI intègre Laurent Fischer, ex directeur général de Siplast - Batiweb
A 51 ans, Laurent Fischer vient tout juste d'être choisi pour prendre la tête de la direction générale des activités de couverture et d'étanchéité du groupe BMI en France. Un poste qui ne devrait pas être de tout repos, au vu de la crise que connaît actuellement le secteur de l'étanchéité.

Laurent Fischer devrait néanmoins pouvoir compter sur sa solide expérience pour mener sa mission à bien. Ingénieur de formation et détenteur d'un MBA de l'Insead, il a notamment fait ses preuves en évoluant successivement aux postes de directeur (Somfy), vice-président marketing et développement commercial (Tarkett) et directeur de division (AkzoNobel).

En 2014, il est nommé directeur commercial et marketing chez Siplast, spécialiste de l'étanchéité. Moins de deux ans plus tard, il prend la tête de la direction générale. Son parcours l'a également amené à voyager à l'étranger, et notamment en Suisse et aux Etats-Unis.

Avec sa nouvelle nomination, Laurent Fischer devra assurer la responsabilité opérationnelle des marques Monier et Siplast. Une tâche qui ne semble pas l'effrayer outre-mesure. « En associant nos deux marques fortes, en France, nous pourrons proposer à nos clients un large portefeuille de solutions pour la couverture et l'étanchéité en offrant des produits et des services dédiés aux toits en pentes et aux toits plats/terrasses, pour les marchés résidentiels comme non résidentiels », déclare-t-il.

« Demain, ceci permettra à nos clients de bénéficier d'une plateforme commerciale plus étendue grâce à notre présence plus forte sur le marché », conclut-il. Bon courage au nouveau directeur général !

F.C
Photo de Une : ©Dominique Eskenazi pour Siplast

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.