ConnexionS'abonner
Fermer

Nouveaux contrats pétrolifères pour les Coréens à Abu Dhabi

Publié le 03 mars 2010

Partager : 

Trois sociétés sud-coréennes ont signé des contrats pour la construction et l'expansion d'installations pétrolifères dans les Emirats Arabes Unis. Ces contrats portent sur plusieurs milliards de dollars, ont annoncé mardi ces trois sociétés.
Nouveaux contrats pétrolifères pour les Coréens à Abu Dhabi - Batiweb
Le groupe GS Engineering a signé des contrats d'une valeur totale de 3,63 milliards de dollars avec la compagnie nationale d'Abou Dhabi, Abu Dhabi National Oil Company (ADNOC) pour étendre les capacités de raffinage d'ici février 2014.

Samsung Engineering a annoncé pour sa part la signature d'un contrat de 2,73 milliards de dollars et SK Engineering and Construction un contrat de 2,1 milliards de dollars.

Ceci s'inscrit dans le projet d'augmenter les capacités des champs de pétrole situés près de la ville de Ruwais, à environ 250 kilomètres à l'ouest d'Abou Dhabi, à 417.000 barils par jour.

LP - AFP

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.