Tarifs : La Maison Kokoon joue la transparence Vie des sociétés | 27.05.10

Partager sur :
Premier modèle de l'offre habitat individuel de La Maison Kokoon, la T4 R+1 Black Edition est disponible, ainsi que les tarifs détaillés de ses composants et les six versions possibles. La finalité ? une maîtrise totale du budget avec des prix incluant fourniture et pose.
La Maison Kokoon a choisi la transparence ! Proposée à un prix de base de 105.500 € TTC, la T4 R+1 repose sur le principe des économies d’échelles grâce à des composants standardisés. Elle est disponible en six versions : Pass Foncier, Première, Confort, Élégance, Luxe ou Exclusive.

Le tarif présente chacun des lots, du gros œuvre à la finition (structure, chauffage, eau chaude sanitaire, électricité, décoration…) et décline toutes les possibilités envisageables. Pour chaque version présentée, on connaît le  prix, l'intégration de série, la disponibilité de l'option...

Les renforts d'isolation nécessaires par zone géographique sont indiqués pour répondre aux exigences du label BBC-Effinergie. Les différentes prestations, assurances et garanties du contrat y figurent également. De même, une vue d'ensemble et les plans des deux niveaux sont présentés, pour mieux se projeter dans l'avenir.

Cliquez ici pour télécharger le Tarif de La Maison Kokoon


Laurent Perrin
Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Mises en vente de logements neufs : l’offre diminue encore - Batiweb

Mises en vente de logements neufs : l’offre diminue encore

Le Ministère de la Cohésion des territoires a publié les chiffres des ventes de logements neufs ce jeudi 13 février. Sur l’année 2019, l’offre s’est réduite de -13,3 % par rapport à 2018. Au quatrième trimestre, 26 700 logement ont été mis en vente, soit -5,4 % de moins que l’année précédente. Parallèlement, la demande reste forte, surtout dans les zones B1 et C, et les prix augmentent, que ce soit dans l’individuel (+3,2 %) et dans le collectif (+4,4 %).
Logement neuf : léger rebond des mises en vente ce dernier trimestre - Batiweb

Logement neuf : léger rebond des mises en vente ce dernier trimestre

Les ventes de logements neufs font toujours grise mine. Avec 33 900 biens vendus au deuxième trimestre 2019, le Ministère de la Cohésion des territoires note une baisse de -3,3 % par rapport à l’an passé. Les mises en vente se redressent en revanche comparé aux trois derniers trimestres. A noter : la hausse généralisée des prix de vente, que ce soit dans l’individuel (+5,9 %) ou dans le collectif (+5 %).
Immobilier ancien : les prix continuent d’augmenter au 3e trimestre - Batiweb

Immobilier ancien : les prix continuent d’augmenter au 3e trimestre

Le marché de l’immobilier ancien est toujours en pleine forme. Les prix ont continué leur hausse au troisième trimestre 2019, poursuivant la tendance engagée depuis trois ans. Entre juillet et octobre 2019, les prix ont ainsi augmenté de +3,2 % par rapport à un an plus tôt. Même dynamisme du côté des transactions, qui atteignent un nouveau record avec 1 059 000 ventes à fin octobre. Les ventes ont ainsi progressé de +10,4 % en un an.
Construction de maison : les matériaux les plus utilisés sont… - Batiweb

Construction de maison : les matériaux les plus utilisés sont…

ForumConstruire.com, plateforme d’échanges autour de la construction et de la rénovation de maison, s’est récemment intéressée aux matériaux les plus utilisés par les Français pour faire construire leur logement individuel. A la surprise générale, le parpaing arrive en première place, suivi par la brique et le bois. La pierre ponce, en revanche, termine en bas du classement. Le détail de ce palmarès.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter